Biscottetime Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour à tous, Je connais le forum depuis un certain temps mais je franchi enfin le pas pour m'inscrire. J'ai eu une Roue (Gt16) que j'ai porté dans mon coeur ? mais j'ai dû m'en séparer. Egalement un vélo électrique (ça compte non ?!), idem j'ai dû m'en séparer. Je me retrouve donc, de nouveau dans les transports.... génial. C'est sympa, c'est fun tout ça ! Bref, j'adore. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonsoir Bienvenue sur le forum il y a une heure, Biscottetime a dit : Je me retrouve donc, de nouveau dans les transports.... génial. et je compatis, les transport ça chlingue, sale, mal famé, cher, jamais à l'heure, …., ça fait des décennies que j'évite les transports en communs, quand ça arrive (1fois ou deux en 10 ans) je ne suis pas dans mon élément, quand j'arrive à destination, je ne sort pas, je fuis , je comprend ton enthousiasme pour ce mode de déplacement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bienvenue, va falloir te trouver une nouvelle roue rapidement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Les transports, c'est commun. Je partage le ressenti de @Christian-91. Je te souhaite de trouver rapidement une solution. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés