Aller au contenu

Encore un breton


Guibz

Messages recommandés

Bonjour !

Je m'appelle Guillaume, 24 ans et je vis sur Rennes. Dans mes passions, il y a principalement l'informatique et la musique , avec un peu de MAO.

Les roues ne sont pas nombreuses dans le coin, je n'en ai vu qu'une pour l'instant :o 
Une Ninebot One qui passait par là,  sous mon boulot et j'étais tout fou. Avec cet inconnu qui passait et @chikkybamby  on va lancer le mouvement :D ! Je n'ai pas repéré une éventuelle communauté de wheeler sur Rennes en tout cas sur le forum (pas cherché non plus).

Ca faisait deux ans que je suivais un peu toutes les actualités sur les trottinettes électriques, puis finalement récemment la wheel m'a intéressé, et j'ai pris la Urban MCM4 après avoir lu d'innombrables sujets sur le forum d'Urban360 et ici. D'ailleurs j'ai choisi de m'inscrire ici plutôt que sur Urban360 pour la même raison que cette plateforme a été créée. Je pense que ça sera bien plus actif ici dans la longue durée. Et puis il est beau ce forum :x 
C'est principalement pour effectuer le trajet jusqu'au taf (2 petits kilomètres). Ca va être beaucoup plus pratique et rapide que d'aller chercher mon vélo jusqu'au 3ème sous-sol, tout remonter les étages, pédaler comme un phoque, le garer au sous-sol du boulot..

Enfin le moment où j'irai au boulot en roue est encore un peu loin, me reste beaucoup à apprendre avant de sortir de mon sous-sol. J'ai fais deux petites séances de 30 minutes :

La première j'ai bien galéré. J'ai commencé par les conseils habituels des vidéos d'apprentissage, et au final réussis à faire 40 mètres de ligne droite ^^ Je serrai un peu trop au niveau des chevilles je pense, ça me les a bien abîmé :)

La deuxième ça a été dur de retrouver l'équilibre mais en 3 minutes c'était revenu, j'arrive à démarrer, ralentir, m'arrêter assez bien, mais les virages c'est encore loin d'être ça. Je me suis plus appuyé avec les tibias que les chevilles cette fois-ci et c'était déjà plus confortable et stable. A une certaine vitesse je trouve que ça tremble un peu mais ça doit être dû au manque d'assurance.

En tout cas, pas de chute pour le moment, quelques éraflures sur la roue mais j'avoue que je m'en fiche un peu :S Je suis du genre à ne jamais mettre de protège écran sur mon portable ou de coque et tout se passe bien ^^

Je m'en vais poser quelques questions bêtes sur un autre endroit du forum maintenant :$

Modifié par Guibz
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Karasu :)

Je viens de croiser deux wheelers de Dunkerque, en mcm4 version 1. Les pauvres le temps qu'on discute ils se sont fait aborder par une tonne de viande saoule (la rue de la soif était pas loin). Ils étaient super cools car ils ont fait essayer un petit peu à ceux qui demandaient. 

Ça doit être méga flippant de voir quelqu'un sur sa roue même en le tenant, vu comme ce n'est pas immédiat à apprendre ! Je flipperais pour ma roue !

Modifié par Guibz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum @Guibz Tu seras le bienvenue sur le forum Urban aussi. On est pas rancunier,  c'est vrai que c'est marrant que t'achète une Urban et que tu vienne sur le forum ninebot de préférence MDR.

Quand tu voudras relooker ta roue pense à mes skins

96207420160625110153.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous :) 

@0rsa Dj Orsa ça sonne bien comme nom ! Ton son aussi sonne bien ^^ Tu es modeste, tu mets même pas le lien de ta vidéo à 77k vues :P
God dammit' on tout cas t'es productif ! 93 sons sur ton site, j'aimerais être aussi appliqué et faire les choses jusqu'au bout comme ça !

@Chromium Whaat, c'est un repère de Ninebot ici ? xD
J'avais vu tes skins et trouvais les aperçus pas très beaux, mais quand j'ai vu ce que ça donnait avec cette photo en vrai.. ben c'est beau je l'admet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Guibz je fais un réappro la semaine prochaine si tu veux un skin je fais aussi du personnalisé, si tu vois un style qui te plait, si t'as une idée tu me fais signe et je travaille dessus. Tu pourras me demander un tarif "étudiant" :D je fais bien les tarifs "militaire" et "police" :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chromium a dit :

@Guibz je fais un réappro la semaine prochaine si tu veux un skin je fais aussi du personnalisé, si tu vois un style qui te plait, si t'as une idée tu me fais signe et je travaille dessus. Tu pourras me demander un tarif "étudiant" :D je fais bien les tarifs "militaire" et "police" :x

Et tu fais les tarifs "sexygénaires, pardon, sexagénaires" ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, papyGillou a dit :

Bonjour @guili16 et bienvenue sur le forum.

Raté Papy Gillou mais merci :P

@Wheel 40 3km en fait apparemment. Ça change tout :) 

@Chromium J'ai lu que tu faisais un "apéro" la semaine prochaine ... réflexe de breton !
ça ne sera pas avant quelque mois pour moi le skin, le temps que je m'habitue à la roue. Ca serait dommage d'abimer ça dès le départ. Merci pour les infos en tout cas. Le skin Porsche est vraiment marrant xD D'ailleurs j'ai pris les pédales de S300 du coup ça passerait pas :S 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward