Aller au contenu

Futur wheeler en A1


Bil

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de commander ma roue se sera une Ninebot A1 (Dual Batterie) en import comme @Mehdi. Complétement novice je l'ai prise pour moi et mon fils de 14ans.

Plus jeune, j'ai fais beaucoup de roller à un très bon niveau (hockey) et j'espère que cela m’aidera dans mon apprentissage de la roue.

J'espère la recevoir à temps pour en profiter lors de mes vacances à Royan et pouvoir rouler le long de la grande coche, c'est là que j'avais appris à faire du vélo :D.

A bientôt pour des photos, des vidéos et des ballades...

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bil et bienvenue sur le forum.

Il y a 9 heures, Bil a dit :

Je viens de commander ma roue se sera une Ninebot A1 (Dual Batterie) en import comme @Mehdi. Complétement novice je l'ai prise pour moi et mon fils de 14ans.

Pour toi et ton fils ? Tu prends un vrai risque: tu vas pas voir la roue souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement se sont les protections officielles que l'on peut voir sur les présentations de Ninebot de la A1/S2. Je n'ai vu jusqu'ici que 4 couleurs (noir, blanc, vert, bleu) mais si il y a plus c'est encore mieux ! 

Je les ai trouvé sur leboncoin, un vendeur super sympa, il lui reste encore les vertes ( @Mehdi si cela t'intéresse pour ta S2 ;)). Sinon sur Aliexpress on les trouve également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout des protections pour la roue (pour remplacer les horribles mousses), et si en plus ça peut ajouter du confort pour les trickers ! (hein @Hirsute)
Mais en soi, et pour la rouler au quotidien (s2), pas besoin de pads latéraux, l'ergo + la finesse les rendent superflus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est une photo à moi ça :) (et spoiler : regardez ce qu'on voit aussi dessus)
Ecoute, tu remarqueras qu'on est sobre sur nos roues, nous (#troll), en terme de marquage et logos. On peut bien en coller un en monochrome sur nos protecs :)

Modifié par Ninebot France
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ninebot France a dit :

(...) on est sobre sur nos roues, nous (#troll), en terme de marquage et logos. On peut bien en coller un en monochrome sur nos protecs :)

Je l'admets volontiers. Surtout des protections qui, par nature, sont destinées à traîner par terre :)

Question piège : je crois que tu apprécies aussi la ks16, le diamètre des protecs est compatible ? ( à un chouia près )

 

Edit : mince, excuse moi @Bil , emporté par l'enthousiasme, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue, et j'ai squatté ton sujet. Aucun savoir-vivre, désolé.

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Techos78 Je ne vois pas trop l’intérêt de vouloir adapter les protections Ninebot pour KS16 (ou une autre roue), elles sont vraiment moulées et adaptées au design de la A1/S2 (qui sont des roues 14 pouces). Après si c'est une adaptation, plus ou moins réussi, à 70balles les protections je pense qu'il y a mieux à faire. Et finalement cela reviendrait à mettre des pare-chocs de Zoé sur une Tesla xD.

Au fait !  Excuses acceptées ;).

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward