Aller au contenu

Impossible de régler alarme de vitesse sur iOS


Wheel HUNTER

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Equinoxe28 a dit :

@G.Rhum merci : je pense avoir trouvé : il faut mettre à jour la roue pour qu’elle soit compatible avec la dernière version de l’appli. Je testerai la semaine prochaine car je crois qu’il faut faire une calibration après mise à jour de la roue ?

prudence pour la mise à jour du firmware de sa roue,

il y'a qqs précautions à prendre pour mette toutes les chances de son côté pour ne pas "briquer" sa roue ...

comme verrouiller la rotation auto du tel et l'extinction auto de l'écran:

 

Modifié par G.Rhum
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, G.Rhum a dit :

prudence pour la mise à jour du firmware de sa roue,

il y'a qqs précautions à prendre pour mette toutes les chances de son côté pour ne pas "briquer" sa roue ...

comme verrouiller la rotation auto du tel et l'extinction auto de l'écran:

 

Salut

merci. Je vais sûrement essayer demain car impossible sous iOS de me connecter sur l’ancienne application : ne reconnaît pas le code de vérification ? Alors que ça marche sur la nouvelle version (ils ont peut-être rendu inutilisable l’ancienne appli au moins pour les enregistrements car la nouvelle est sortie et l’ancienne n’est plus accessible sur l’app store).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme qu’il faut passer en 1.12 et les réglages alarme de vitesse seront pris en compte. Je viens tout juste de faire cà ce soir. 

Calibration horizontale aussi obligatoire. A l’issue du passage en 1.12 ma ks18l m’a fait un truc bizarre au premier redamarrage. Elle s’est penchée toute seule et avancée toute seule tellement elle s’inclinait.

La calibration a réglé le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, WheelTitof a dit :

Je te confirme qu’il faut passer en 1.12 et les réglages alarme de vitesse seront pris en compte. Je viens tout juste de faire cà ce soir. 

Calibration horizontale aussi obligatoire. A l’issue du passage en 1.12 ma ks18l m’a fait un truc bizarre au premier redamarrage. Elle s’est penchée toute seule et avancée toute seule tellement elle s’inclinait.

La calibration a réglé le problème.

@WheelTitof merci je vais faire cela après mes 200 km. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward