Aller au contenu
Esprit Roue

WheelTitof

Membres
  • Compteur de contenus

    34
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Bon

À propos de WheelTitof

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Ben le bureau de poste d’où j’ai envoyé la roue a bien vu ce que j’envoyais, m’a demandé la description et m’a fait prendre une assurance en consequence et ne m’a rien dit de tout ça...😳 Bon le principal c’est qu’elle soit arrivée sans encombre...😅
  2. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Salut à tous, Je commence à voir le bout du tunnel avec ma V10F... car après l'avoir envoyé le 24/10 ils l'ont reçu le 26/10 puis plus de news... Je reprends contact avec début Novembre ou l'on me dit qu'il faut attendre jusqu'au 08 Novembre... 08 novembre toujours rien, j'appelle et l'on me dit que l'on va me rappeler... Aujourd'hui petit mail d'Amazon qui m'annonce n'avoir rien reçu et de prendre contact avec mon transporteur... sauf que sur le site de la poste en colissimo... ben il a était livré le 26/10... Allez, re coup de fil à Amazon aujourd'hui et après leur avoir re-fourni la facture d'envoi et le screen du colissimo réceptionné,... alléluia un mail qui m'annonce le remboursement sous 5 a 7 jours... sauf qu'ils ont juste oublié de rajouter les frais d'envoie du colis... Va falloir encore les rappeler... Mais bon c'est parti pour bien se terminer...
  3. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Tout a fait Steph31, en tout cas concernant mon cas... car ma V10F HS après 464 kms et sourde oreille de la part d'Inmotion. Au final, c'est Amazon qui me propose dès retour de la bête HS de me rembourser. Donc si tu dois en prendre une, je ne peux que te conseiller de l'acheter chez Amazon en t'assurant bien (Vendu et Expédié par Amazon).😉 Sinon, j'avance doucement dans ma quête de ma nouvelle roue une fois le remboursement effectué de cette V10F... Hier j'ai eu la chance d'essayer une Z10 et une GW MSX. Je remercie au passage Nicolas de Freemove à AMBOISE pour ces essais. Bien que superbe les deux, je n'ai pas accroché sur la GW MSX. La Z10 quand à elle, c'était une surprise car je ne m'attendais pas à en voir une... Punaise que c'est stable dessus même beaucoup trop😂, j'ai eu toute la peine du monde à tourner avec 🤣. Comme toute nouvelle roue, il faut un temps d'adaptation je présume... Bref je vais donc jeter mon dévolu sur une KS18L à 99%, j'aimerais bien pourvoir en essayer une avant mais cela risque d'être difficile car Alternative Bike à Nantes en a une mais pas en essai... Et sur Bordeaux pas trouvé... 😞 Et habitant La Rochelle, ben il y a rien à proximité...😡
  4. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Tu parles des premieres Kingsons en général ou des premières versions KS18L? Je pense aussi partir sur ce modèle je recherche un magasin soit sur Bordeaux ou Nantes pour l'essayer. Je reste objectif car je trouvais cette V10F vraiment génial, seulement HS après tout juste un peu plus de 400 bornes, ça m'a refroidi... Lors d'une correspondance avec Inmotion, j'ai laissé mon tph pensant être contacté pour une éventuelle manip à faire ou demande d'explication supplémentaire. Mais rien, nada démerde toi avec ton revendeur... Dans un sens je me dis heureusement que je n'ai pas suivi ma première idée, à savoir l'acheter en direct chez Inmotion.
  5. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    464 kms très exactement et c'est une série 125...
  6. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Ma V10f fait retour ce jour direction Amazon. Au passage avec le feu arrière allumé en permanence 😳 et toujours impossible de l'allumer ni avec le bouton ON OFF, ni avec le chargeur. Amazon m'a proposé un remboursement, ce que j'ai accepté. C'est donc fini pour moi et cette V10f, dommage car je l'aimais bien. Je ne regretterais pas par contre le SAV Inmotion, qui est tout simplement inexistant. ------------ Je suis donc à la recherche d'une nouvelle Roue, hé oui le virus m'a touché...😁 Je m'oriente dans un premier temps vers celle que Mr Flex a testé durant 3000 bornes la KinSong KS18L Mais mon choix n'est pas arrêté, j'attends le remboursement de ma V10F et je prospecte en attendant.
  7. WheelTitof

    V5F+ marche arrière

    C’est quand même extraordinaire qu’un revendeur ne soit pas foutu de se tenir au courant de ce genre de situation... Et même pas foutu d’imprimer les guides, s’il existe en Français pour leur client... Et après ça crie au scandal si on achète sur le web... Allez comprendre...
  8. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Oui, quand il y a un revendeur local pas loin de la ou on habite je suis d’accord... Maintenant, me concernant il faut que je fasse plus de 200 bornes pour en avoir un... Du coup la solution internet est plus pratique...
  9. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Bien,... Voilà ou j'en suis... Je viens de prendre contact téléphoniquement avec Amazon.fr Ces derniers ont tout d'abord étaient surpris qu'Inmotion indique à ces clients de passer par Amazon et non par leur service SAV. Après plusieurs minutes de conversation expliquant le refus d'Inmotion de traiter les clients Amazon comme leur client, Amazon met en place une procédure de retour de ma roue pour un échange pur et simple de ma roue. Je suis donc en attente de confirmation de cet échange. Si cela se confirme, je dis chapeau Amazon.fr Affaire à suivre...
  10. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Je suis entièrement d’accord avec toi... Il est vrai que j’adore cette roue, mais elle sera la seule et unique inmotion que j’acheterai. Cela grace a leur SAV et cette façon qu’ils ont de faire avec leur client.
  11. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Non dieu merci c’est une 125. Maintenant je ne sais pas si cela veut bien dire quelque chose... Bref reponse rapide pour le coup d’inmotion france 4 heures plus tard, autant dire ils ne trainent pas... C’est bizarre mais je m’attendais a cette réponse... J’attends maintenant la réponse d’amazon, heureusement que j’ai tout gardé mode d’emploi carton etc... —-—-—-—-—-—-—- Bonjour, Vous pouvez prendre contact directement avec Amazon pour une prise en charge de votre V10F. Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable soirée. Cordialement Le service client www.inmotion-france.fr
  12. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Salut a tous, Le degout pour moi ce soir... Ma V10f ne demarre plus... j’ai plus rien ni meme avec le chageur, alors qu’hier tout roulé bien... 464 kms au compteur... Je viens d’envoyer un mail a inmotion... mail envoyé aussi à amazon. A suivre...
  13. WheelTitof

    Demande d'infos sur l'application Inmotion

    J’en profite pour poser une question concernant l’application et le transfert d’effet de lumière éditées non pas les officielles... J’en ai édité 2 mais impossible de les transférer vers la V10. Toujours le même message. Je suis sur le FW 2.2.8, et aucun soucis avec les les lumières officielles...
  14. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Tout pareil, débutant, première roue et après 300 kms rien a dire... Ma dernière sortie a été presque 50 kms en continu et nickel elle bronche pas. Maintenant le SAV c’est une autre paire de manche... A refaire ou bien ma prochaine roue cela ne sera pas Inmotion et je l’achèterais chez un revendeur boutique.
  15. WheelTitof

    Quelle autonomie réelle pour la V10F?

    Il est vrai que la Charente Martime est pas très valonné mais j’ai tout le même traversé le pont de l’ile de Ré 😁. Beaucoup de piste cyclable un peu de off road et un peu de ville. J’étais à 37% et le simple fait de m’arrêter et de ranger le matos avant de repartir en voiture je me retrouve à 40%. Maintenant je pense que leur appli est plutot optimiste. Sur la roue par contre elle etait bien a l’avant dernier témoin en orange.👍 Pour ma part entre 50 et 60 kms ca me va parfaitement 😉
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.