Aller au contenu
Esprit Roue

WheelTitof

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

21 Excellent

À propos de WheelTitof

  • Rang
    Rang 0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    🤣 Nan, l’histoire c’est qu’au debut je me suis fait envoyer balader par Inmotion.fr. La réponse était : acheté chez Amazon, voyez avec Amazon et Amazon me disait, voyez avec le fabricant... Au bout d’un mois et demi cela c’est solutionné mais je comprends la frustration des clients vis a vis du SAV Inmotion. Je n’ose imaginer celui qui achète une renault en espagne et qui entend son garagiste français lui dire... « une renault espagne, à non mon dieu j’y touche pas, voyez avec un garagiste espagnol »
  2. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    « Je les trouve bien prêt du sapin... Remarque en debut d’année elles pourront d’aider à t’en débarrasser lorsqu’elles prendront 🔥...🤪 » Humour noir... désolé...😜 Ben depuis mon remboursement par Amazon de ma V10F qui s’est retrouvé HS au bout de 500 bornes ben je n’ai rien repris car un peu échaudé la bête... J’espère pouvoir essayer un KS18l ou xl pour me décider d’ici la reprise des beaux jours. Une chose est certaine, plus d’Inmotion.fr, car pour importer vendre et prendre le pognon là aucun soucis, comme beaucoup d’ailleurs. Mais pour assurer un vrai SAV, là il n’y a personne... Perso j’aurai préféré que l’on me répare ma roue car j’aimais bien cette V10F, mais lorsque j’ai vu l’immobilisme d’Inmotion.fr, ben à la proposition d’Amazon de me rembourser, j’ai pas hésité une seconde... Ma prochaine roue sera très certainement une KS achetée chez Eroue ou Gyroroue-shop ou autre même si je suis de La Rochelle.
  3. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Wouaaa punaise, pas mécontent de mettre débarrassé de la mienne... Maintenant il faut avouer que cela fait tout de même peur...
  4. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Ils ont mis une étiquette de ce style... et après avoir vu la V10f a l’interieur du colis, ils m’ont fait prendre une assurance supplémentaire... Maintenant moi je travaille pas chez eux...
  5. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Ben le bureau de poste d’où j’ai envoyé la roue a bien vu ce que j’envoyais, m’a demandé la description et m’a fait prendre une assurance en consequence et ne m’a rien dit de tout ça...😳 Bon le principal c’est qu’elle soit arrivée sans encombre...😅
  6. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Salut à tous, Je commence à voir le bout du tunnel avec ma V10F... car après l'avoir envoyé le 24/10 ils l'ont reçu le 26/10 puis plus de news... Je reprends contact avec début Novembre ou l'on me dit qu'il faut attendre jusqu'au 08 Novembre... 08 novembre toujours rien, j'appelle et l'on me dit que l'on va me rappeler... Aujourd'hui petit mail d'Amazon qui m'annonce n'avoir rien reçu et de prendre contact avec mon transporteur... sauf que sur le site de la poste en colissimo... ben il a était livré le 26/10... Allez, re coup de fil à Amazon aujourd'hui et après leur avoir re-fourni la facture d'envoi et le screen du colissimo réceptionné,... alléluia un mail qui m'annonce le remboursement sous 5 a 7 jours... sauf qu'ils ont juste oublié de rajouter les frais d'envoie du colis... Va falloir encore les rappeler... Mais bon c'est parti pour bien se terminer...
  7. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Tout a fait Steph31, en tout cas concernant mon cas... car ma V10F HS après 464 kms et sourde oreille de la part d'Inmotion. Au final, c'est Amazon qui me propose dès retour de la bête HS de me rembourser. Donc si tu dois en prendre une, je ne peux que te conseiller de l'acheter chez Amazon en t'assurant bien (Vendu et Expédié par Amazon).😉 Sinon, j'avance doucement dans ma quête de ma nouvelle roue une fois le remboursement effectué de cette V10F... Hier j'ai eu la chance d'essayer une Z10 et une GW MSX. Je remercie au passage Nicolas de Freemove à AMBOISE pour ces essais. Bien que superbe les deux, je n'ai pas accroché sur la GW MSX. La Z10 quand à elle, c'était une surprise car je ne m'attendais pas à en voir une... Punaise que c'est stable dessus même beaucoup trop😂, j'ai eu toute la peine du monde à tourner avec 🤣. Comme toute nouvelle roue, il faut un temps d'adaptation je présume... Bref je vais donc jeter mon dévolu sur une KS18L à 99%, j'aimerais bien pourvoir en essayer une avant mais cela risque d'être difficile car Alternative Bike à Nantes en a une mais pas en essai... Et sur Bordeaux pas trouvé... 😞 Et habitant La Rochelle, ben il y a rien à proximité...😡
  8. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Tu parles des premieres Kingsons en général ou des premières versions KS18L? Je pense aussi partir sur ce modèle je recherche un magasin soit sur Bordeaux ou Nantes pour l'essayer. Je reste objectif car je trouvais cette V10F vraiment génial, seulement HS après tout juste un peu plus de 400 bornes, ça m'a refroidi... Lors d'une correspondance avec Inmotion, j'ai laissé mon tph pensant être contacté pour une éventuelle manip à faire ou demande d'explication supplémentaire. Mais rien, nada démerde toi avec ton revendeur... Dans un sens je me dis heureusement que je n'ai pas suivi ma première idée, à savoir l'acheter en direct chez Inmotion.
  9. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    464 kms très exactement et c'est une série 125...
  10. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Ma V10f fait retour ce jour direction Amazon. Au passage avec le feu arrière allumé en permanence 😳 et toujours impossible de l'allumer ni avec le bouton ON OFF, ni avec le chargeur. Amazon m'a proposé un remboursement, ce que j'ai accepté. C'est donc fini pour moi et cette V10f, dommage car je l'aimais bien. Je ne regretterais pas par contre le SAV Inmotion, qui est tout simplement inexistant. ------------ Je suis donc à la recherche d'une nouvelle Roue, hé oui le virus m'a touché...😁 Je m'oriente dans un premier temps vers celle que Mr Flex a testé durant 3000 bornes la KinSong KS18L Mais mon choix n'est pas arrêté, j'attends le remboursement de ma V10F et je prospecte en attendant.
  11. WheelTitof

    V5F+ marche arrière

    C’est quand même extraordinaire qu’un revendeur ne soit pas foutu de se tenir au courant de ce genre de situation... Et même pas foutu d’imprimer les guides, s’il existe en Français pour leur client... Et après ça crie au scandal si on achète sur le web... Allez comprendre...
  12. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Oui, quand il y a un revendeur local pas loin de la ou on habite je suis d’accord... Maintenant, me concernant il faut que je fasse plus de 200 bornes pour en avoir un... Du coup la solution internet est plus pratique...
  13. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Bien,... Voilà ou j'en suis... Je viens de prendre contact téléphoniquement avec Amazon.fr Ces derniers ont tout d'abord étaient surpris qu'Inmotion indique à ces clients de passer par Amazon et non par leur service SAV. Après plusieurs minutes de conversation expliquant le refus d'Inmotion de traiter les clients Amazon comme leur client, Amazon met en place une procédure de retour de ma roue pour un échange pur et simple de ma roue. Je suis donc en attente de confirmation de cet échange. Si cela se confirme, je dis chapeau Amazon.fr Affaire à suivre...
  14. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Je suis entièrement d’accord avec toi... Il est vrai que j’adore cette roue, mais elle sera la seule et unique inmotion que j’acheterai. Cela grace a leur SAV et cette façon qu’ils ont de faire avec leur client.
  15. WheelTitof

    Inmotion V10/V10F

    Non dieu merci c’est une 125. Maintenant je ne sais pas si cela veut bien dire quelque chose... Bref reponse rapide pour le coup d’inmotion france 4 heures plus tard, autant dire ils ne trainent pas... C’est bizarre mais je m’attendais a cette réponse... J’attends maintenant la réponse d’amazon, heureusement que j’ai tout gardé mode d’emploi carton etc... —-—-—-—-—-—-—- Bonjour, Vous pouvez prendre contact directement avec Amazon pour une prise en charge de votre V10F. Toute l’équipe Inmotion France vous souhaite une agréable soirée. Cordialement Le service client www.inmotion-france.fr
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.