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Esprit Roue

fred8569

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  1. Commande passée le 10 Janvier en ce qui me concerne si ça peut te "réconforter". J'attends une réponse pour demander un remboursement perso
  2. fred8569

    KS16 : POignée cassée

    Pour avoir cassé ma deuxième le tout en moins de 4 mois d'acquisition >< (foutxe point faible), je commande mes pièces de rechange là https://eunicycles.eu/en/spare-parts/100-bottom-side-of-handle-for-ks-16bcs.html
  3. fred8569

    Problème KS-16S

    Bonjour, j'avais déjà constaté ce petit incident lors de mes premiers 100 km. Il m'est encore arrivé aujourd'hui des moments où tout d'un coup, en étant en vitesse à peu près constante, appuis vers l'avant, la roue réalise un à coup soudain comme si le moteur lâchait une fraction de seconde. Je crois même que des fois j'ai comme senti que la roue réalisait une sorte de tilt back instantanée. Mais, d'après mes ressentis, pour avoir expérimenté le tilt back cette roue, ce n'est pas le même phénomène. D'ailleurs, ça arrive avant même mon premier bip qui doit être à 31 km/h Je ne saurais pas vous dire si cet incident dans une situation particulière mais sur mes 40 derniers km réalisés la même journée, j'ai vraiment eu la sensation que ça arrivait un peu trop souvent. Ça m'empêche pas de rouler mais ça surprend plus qu'un tilt back auquel on s'entend si on passe tous les bips Est-ce que quelqu'un arrive à traduire mes propos 😅 ? Est-ce que je dois m'en inquiéter ?
  4. Problème résolu 🤗 Il s'agissait bien du même problème qui est évoqué dans le lien ci-dessus. Pour résoudre le problème, j'ai ressorti mon vieux portable qui arrive à s'appairer avec ma roue. Donc ma roue est bien débloquée maintenant et fonctionnelle. En revanche, je ne parviens toujours pas à l'appairer avec mon portable récent .. J'ai cru lire qu'il y a des problèmes concernant le bluetooth, les versions d'android etc. J'ai lu en diagonale des forums anglais.. En attendant, je vais pouvoir commencer à dompter la bête 🙂
  5. J'étais déjà passé par ce topic dans la soirée. La différence avec la mienne, c'est que qu'elle bipe et que je n'ai pas, en revanche, de connexion possible avec deux versions différentes d'applications que j'ai trouvées sur internet
  6. Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle roue mais je ne parviens pas à l'utiliser. Je m'explique : Lorsque je la démarre, j'ai une répétition fréquente de double bips courts. J'ai essayé de télécharger l'App en faisant en sorte de la connecter en bluetooth mais mon application ne la reconnaît pas. Est-ce que ça rappelle un problème à quelqu'un ? Merci d'avance, Fred
  7. Hello ! C'est ma première roue donc je ne sais pas comment c'était avant. Je peux néanmoins te dire qu'elle bipe à l'arrêt et à l'extinction. Maintenant, à dire que le bip est gros .. Les gens se retournent quand je l'allume/l'éteins quoi 😅
  8. Bonjour à tous, Je souhaite me séparer de ma seule roue actuelle qui m'a permis de comprendre le fonctionnement des gyroroues avant de passer sur un modèle 16 pouces avec de plus grandes performances. Elle sera livrée avec un trolley et son chargeur d'origine. J'ai acheté cette roue fin Novembre 2018 (il y a environ 10j) avec une garantie de 2 ans. Je n'ai jamais fait de grosses chutes avec, elle est juste tombée plusieurs fois à l'arrêt, du coup elle a une petite rayure à l'avant mais rien de cassé. Les mousses sont celles d'origine mais elles tendant à partir facilement (j'utilise une sorte de ceinture pour éviter qu'elle tombe). Elle fonctionne très bien, aucun soucis mineur constaté et un vrai plaisir une fois domptée. Auotonomie : Je m'en sers pour faire environ 10 km par jour, ma plus longue sortie mesurait 28 km et il me restait 40% de batterie avec une conduite modérée (tilt back et toutes les alarmes laissées par défaut) Prix demandé : 550€ pour un kilométrage < 200 km [08/12/2018] Remise en mains propres, à Lyon idéalement. Si vous êtes intéressé(e) mais que vous habitez une autre ville, n'hésitez pas à me contacter en MP pour en discuter.
  9. Bonjour, Je m'appelle Fred et ça fait un bon moment que je suis l'évolution des trottinettes électriques et des monoroues. J'ai acquis il y a une dizaine de jours ma toute première roue, une Urban MCM2 V2 680 Wh qui devait me servir comme roue d'apprentissage et j'ai été ravi (et surpris) de constater qu'après quelques heures de pratique (3 soirs d'affilée dans mon parking sous-terrain après le boulot), j'ai pu commencer à dompter la bête. Dans ma tête, avant l'achat, j'appréhendais vraiment le temps que j'allais mettre avant de commencer à profiter d'une roue. Je viens de dépasser mes 100 premiers km et je vais essayer demain, si le temps le permet, de faire un test d'autonomie (sachant qu'aujourd'hui, j'ai fait environ 28 km et il restait environ 40%). J'ai tellement été conquis par ce nouveau mode de transport qu'aujourd'hui, je suis prêt à me séparer de cette roue pour acquérir rapidement une roue 16 pouces avec de meilleures performances (la V10/V10F d'Inmotion) 🙂 Bon week-end à tous et peut-être au plaisir d'échanger plus tard sur ce forum !
  10. Offre de départ : 450€ en prenant en compte son état général et ses performances et sa garantie
  11. Bonjour à tous, Après 6 mois de bons et loyaux services ainsi qu'environ 2000 km au compteur, je souhaite me séparer de ma trottinette pour acquérir dans les prochains mois une monoroue. Je l'ai acheté le 26 Mai 2017 à Paris au magasin Urban360 à 790€. Elle est encore garantie 18 mois (6 mois pour la batterie). J'en ai eu une utilisation quotidienne pour essayer me rendre au travail sachant qu'elle m'accompagnait dans les TER (pratiques pour la recharger entre temps). J'ai dû tomber en rade 3 fois au total car elle se coupe à 10% et non pas à 0% mais heureusement, à chaque fois, j'étais proche de mon objectif (mais la pousser reste un effort non négligeable, même si elle n'est pas la plus lourde des trottinettes électriques). Je la charge toujours à 100% quand j'en ai la possibilité. En dehors des décharges totales, elle est tombée une fois en panne car j'ai roulé dans un nid de poule mais je n'ai pas eu d'accident à cause de ça, j'ai constaté qu'elle était en panne une fois que je me suis arrêté. Une fois déposée à Urban360, j'ai attendu 3 semaines avant qu'on me dise de la récupérer après réparation (0€ car prise en charge par la garantie). Mon expérience avec pour savoir à quoi vous attendre : - Il n'y a que 90% de la batterie exploitable. A 10% elle s'arrête, affiche un message sur le compteur type "Ea" ou "Eb" avec la grande LED avant qui clignote en rouge mais il est toujours possible de la charger après - Autonomie max réelle constatée : 10-15 km. Après je roule comme une brute 90% du temps et je la laisse débridée à 30 km/h en vitesse pour environ 75 kg de masse embarquée - La vitesse max diminue d'environ 2 km/h tous les 20% de batterie - De l'application à la trottinette (phares et LEDs compris), tout est fonctionnel et je n'ai jamais eu de mésaventure à part celle que j'ai racontée. Ca roule bien, après niveau frein, ça ralentit plus que ça freine donc si besoin on peut compenser avec le frein mécanique à l'arrière. Du coup, niveau fiabilité, elle a pu tenir 2000 km sans problème - Temps de charge : < 3h selon la batterie restante La trottinette sera remise en main propre avec son chargeur sur Lyon ou Grenoble et leurs environs.
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