Aller au contenu

Recherche Gyroroue Style V10F, z10, KS18L ou Gotway


SteveVegas

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Nouveau sur ce forum et devenu accro à la gyroroue.

Je suis possesseur d'une Ninebot One S2, pour laquelle j'aimerais changer et passer sur une roue plus puissante. 

Pour l'instant je suis sur des trajets pas très longs, 10km A/R. 

Cela fait 1 mois que j'en fais, chaque jour je regarde après de bonnes offres, magasins, où m'en procurer une, à prix convenable.

Je suis de la région de 6000 Charleroi (en Belgique).

Si vous avez une roue à vendre, un ami qui en vend une, à magasin intéressant, merci !

Sur ce bonne glisse à tous :) 

Steve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien,

pour pouvoir profiter d'un peu plus de vitesse et de confort. Je fais 100kg et avec ma roue de 14 pouces voilà. 

Et pour l'autonomie je ne fais pas plus pour l'instant car je suis limité mais j'ai envie de faire des randonnées, une plus grande me le permettra :). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SteveVegas a dit :

Bonjour Damien,

pour pouvoir profiter d'un peu plus de vitesse et de confort. Je fais 100kg et avec ma roue de 14 pouces voilà. 

Et pour l'autonomie je ne fais pas plus pour l'instant car je suis limité mais j'ai envie de faire des randonnées, une plus grande me le permettra :). 

Salut @SteveVegas,

Bienvenue dans le club des 100 kg. J'en fais 106 en tenue d'Adam mais je n'imaginais pas que cela pouvait avoir une réelle incidence sur ma géniale KS16...

Ce sont en fait les supports des cale-pieds trop faibles qui se déboîtaient de l'axe de la roue... C'est anodin comme réparation mais très emm...quiquinant. Le support se met à frotter sur la jante et il faut démonter la coque extérieure pour le remettre en place, bien serrer avec du frein-filet et tout remonter...jusqu'à la prochaine ornière. Je n'ai jamais eu ce désagrément avec ma KS18L prévue pour 120 kg.

Pour le choix de ta roue, pense aussi à ce genre de détail et surtout...prends  autant de plaisir que tu le peux! ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SteveVegas a dit :

Bonjour à tous, 

Nouveau sur ce forum et devenu accro à la gyroroue.

Je suis possesseur d'une Ninebot One S2, pour laquelle j'aimerais changer et passer sur une roue plus puissante. 

Pour l'instant je suis sur des trajets pas très longs, 10km A/R. 

Cela fait 1 mois que j'en fais, chaque jour je regarde après de bonnes offres, magasins, où m'en procurer une, à prix convenable.

Je suis de la région de 6000 Charleroi (en Belgique).

Si vous avez une roue à vendre, un ami qui en vend une, à magasin intéressant, merci !

Sur ce bonne glisse à tous :)

Steve

Salut et bienvenue :)

il y'a ce shop en Belgique qui a régulièrement des offres intéressantes:

https://www.onewheel.be/fr/13-gyroroue-monoroue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SteveVegas a dit :

J'ai vu ce shop Onewheel mais ils ne répondent pas, ni aux appels, ni aux messages sur leur page... Dommage 

Mais merci du lien. 

ils doivent être en vacances !

j'ai acheté ma V8 là-bas, reçu rapidement et tout est OK

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Le 10/08/2019 à 17:37, SteveVegas a dit :

Bonjour à tous, 

Nouveau sur ce forum et devenu accro à la gyroroue.

Je suis possesseur d'une Ninebot One S2, pour laquelle j'aimerais changer et passer sur une roue plus puissante. 

Pour l'instant je suis sur des trajets pas très longs, 10km A/R. 

Cela fait 1 mois que j'en fais, chaque jour je regarde après de bonnes offres, magasins, où m'en procurer une, à prix convenable.

Je suis de la région de 6000 Charleroi (en Belgique).

Si vous avez une roue à vendre, un ami qui en vend une, à magasin intéressant, merci !

Sur ce bonne glisse à tous :)

Steve

Bonjour,

 

Quant à moi,

 

J'ai une Kingsong KS18XL qui attend un nouveau propriétaire :)

 

~ 3300 km très évolutif

 

N'hésitez pas si vous désirez davantage d'informations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward