Aller au contenu

Postez le tracé de vos plus belles randos ?


Vanzen

Messages recommandés

Comme source d'inspiration pour tout le monde car c'est pas facile au début de se rendre compte des possibilités incroyables d'escapades de nos engins :)

Je commence par une rando faite aujourd'hui qui m'a demandé beaucoup beaucoup de temps de préparation sur carte et deux tentatives,  mais j'en suis plutôt fier ...

Les connaisseurs de l'IDF apprécieront, je l'espère, la longueur "d'espaces verts" arpentés ....

Pour Info : 64 km avec MSX 1600 et encore 42% de batterie à l'arrivée. Ça laisse une bonne marge ...

https://fr.wikiloc.com/itineraires-vtt/paris-02-ancien-quartier-faubourg-montmartre-35467113

 

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur wikiloc, une fois la zone définie (Paris, par exemple), il suffit de filtrer par activité (Mountain Unicycle ou Segway), pour récupérer quantité de tracés ?

(c'est là que je stocke mes randos)

Modifié par minch
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, minch a dit :

Sur wikiloc, une fois la zone définie (Paris, par exemple), il suffit de filtrer par activité (Mountain Unicycle ou Segway), pour récupérer quantité de tracés ?

(c'est là que je stocke mes randos)

"Mountain Unicycle" ou "Segway" ne sont pas idéales, comme catégories pour du monocycle électrique, mais malgré des demandes réitérées de plusieurs utilisateurs pour qu'une catégorie adaptée soit créée, tout cela est resté lettre morte... :(

Et du coup, c'est sans doute "Vélo" ou "VTT" qui se rapprocherait le plus, pour l'activité proprement dite !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vanzen a dit :

Je commence par une rando faite aujourd'hui qui m'a demandé beaucoup beaucoup de temps de préparation sur carte et deux tentatives,  mais j'en suis plutôt fier ...

 

un doute m'habite: as-tu bien exploré toutes les possibilités de cette rubrique citée ci-dessous du forum?

https://www.espritroue.fr/places

Et si oui, que trouve-tu qu'il lui manque, du coup...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, sbouju a dit :

 

un doute m'habite: as-tu bien exploré toutes les possibilités de cette rubrique citée ci-dessous du forum?

https://www.espritroue.fr/places

Et si oui, que trouve-tu qu'il lui manque, du coup...?

 

Ah ben non ! J'avais jamais vu ! Merci ! Mais je vois pas la section depuis la page principale du forum ...

 

Modifié par Vanzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, marko a dit :

Probablement mais ....

En faisant une sélection par activité, il est plus facile  de trouver une activité roue par les segways que parmi le velo ou le vtt.

Certes, surtout si tous les wheelers postent leurs tracés sous cette étiquette erronée...

Mais il faut aussi penser aux "vrais" possesseurs de Segway ou de mountain unicyles, qui, du coup, risquent de se voir proposer des randos pas du tout adaptées à leurs engins... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sbouju a dit :

si tous les wheelers postent leurs tracés sous cette étiquette erronée

C'est exact, il nous faudrait une catégorie dédiée, mais comment faire la demande ?

(du coup, je vais désormais choisir segway, qui me semble finalement la catégorie la moins mal adaptée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, elric a dit :

pedestre

Attention, ils peuvent comporter des escaliens. ..

il y a 19 minutes, elric a dit :

equitation

les chemins équestres sont rarement praticables à gyroroue 

Mais on peut s'en inspirer, et les adapter à notre pratique

 

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward