Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 6 heures, R2D2 a dit :

Bonsoir les ami(e)s

Comme je suis dans la même situation: à la recherche de ma première roue, j'ai jeté un coup d'oeil à ce topic car toutes les infos sont intéressantes à prendre :)

Pour ce qui est de la redondance des...
La problématique est...
Il est clair qu'aujourd'hui il y a sur...
Je crois qu'il est bon que...
Naturellement en tant que...

Moi aussi j'ai eu une époque...

Bon tout ça pour dire qu'il ne faut pas se crêper le chignon pour si peu :D

Moi j'ai opté pour prendre une première roue la moins cher que j'ai pu trouver (V5f occase) en partant de l'idée que je ne sais pas si j'arriverai à en faire et si cela va me plaire, aussi pour ne pas avoir peur de l'abîmer et ensuite passer sur sa roue définitive car j'aurai une meilleure idée de ce que je veux ou de ce que j'ai besoin.

Cher @R2D2, la réponse est OUI...en gros...sur presque tout. ;)

Ne te biles pas pour savoir si ça va te plaire. Nous sommes tous passés par là et nous sommes tous devenus addicts à la folie. Pour l'instant, fous la misère à ta V5F et montre-lui qui aura le dessus au final!

Et pour ton choix de la KS16X en phase ultérieure... Moui... Ça peut aller... C'est juste l'une des meilleures roues du moment en puissance, maniabilité, autonomie, design, trolley, sécurité, largeur de pneu, visibilité...

Lance-toi! :yaisse:

Posté(e)
Il y a 2 heures, sbouju a dit :

Quelle est la vérité du moment...? ;)

?? tu marques un point là :D :D :D   
Bon tu l'auras compris, je voulais dire ma première roue définitive, ça aurait pu être cette V5F mais son autonomie semble ridicule, batteries plus au top j'imagine car je ne suis pas encore sorti avec pour cause de lumbago, mais les quelques petits exercices que j'ai pu faire en intérieur on vidé la batterie.

Posté(e)
il y a une heure, King Size a dit :

la KS16X en phase ultérieure... Moui... Ça peut aller... C'est juste l'une des meilleures roues du moment en puissance, maniabilité, autonomie, design, trolley, sécurité, largeur de pneu, visibilité...

Lance-toi! :yaisse:

Le souci de tremblement à été corrigé sur cette roue ?