kbes92 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour, je souhaite me séparer de ma gotway Msuper 3, 820wh, année 2017, quasi neuve, déco personnalisée, vérifiée par urban360 dans les 3 mois après l’achat, avec à ce jour: 200km au compteur car très peu utilisée. En effet, je suis trop légère pour conduire cet engin et j’ai opté pour une roue 14’ bien plus adaptée. Prix d’achat: 1725€. Prix de revente: 950€. Si cela intéresse quelqu’un ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour Karine.Pourquoi verifie par urban 360 3 mois après l achat ? 200 Km pas beaucoup,exterrieur Superbe mais à l intérieur est elle en parfait état merci de bien vouloir me répondre .gilbert sur gambais dans le 78. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbes92 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonsoir, la roue est très propre à l’intérieur. J’ai très peu roulé avec, parce qu’elle est trop lourde pour moi. Je roule au quotidien en kingsong 14D. Pour la révision chez Urban360, ils voulaient vérifier les soudures. Il y avait eu des soucis sur certains modèles en 2017. Mais tout est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 @BESOMBES Karine peux-tu modifier ce post pour inclure ta présentation ? Car normalement le premier message est réservé à la présentation. Ensuite, il y a ci-dessous , une section dédiée pour les petites -annonces. Ça donnerait plus de visibilité à ta gyroroue. En tout cas, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kbes92 Posté(e) le 26 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2019 Bonjour, je galère un peu avec le site... effectivement, je me suis rendue compte que je n’avais pas posté au bon endroit, mais alors comment faire pour modifier le post de présentation ??? Et dois je réécrire mon annonce ? D’autre part, j’aurais souhaité mettre un pseudo plutôt que mon nom complet... je peux éventuellement le changer? Merci ? Karine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 (modifié) Il faut juste demander aux (gentils) administrateurs, un petit coup de main, afin de déplacer le post, dans la rubrique adéquate (Petites annonces / Gyroroues) @0rsa, ou @sonkenn SVP, merci Modifié le 26 avril 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 26 avril 2019 Partager Posté(e) le 26 avril 2019 La Charge de la batterie (100%) ?,facture? Boîte ?le Bluetooth fonctionne bien avec le Telephone? Pas de jeu sur l axe de la roue? Si cela est conforme je suis intéressé et que je puisse l'essayer quelques kilomètres avec vous disons sur Versailles. proposition plus que sérieuse. Mon numéro de téléphone 06 75 81 23 42. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour kbes92: La Charge de la batterie (100%) ?,facture? Boîte ?le Bluetooth fonctionne bien avec le Téléphone? Pas de jeu sur l axe de la roue? Si cela est conforme je suis intéressé et que je puisse l'essayer quelques kilomètres avec vous disons sur Versailles. proposition plus que sérieuse. Mon numéro de téléphone 06 75 81 23 42. Merci gilbert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés