papaCoursac Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 @Karasu Bonjour et excuse moi de te déranger mais tu es le seul membre de Wheellers33 que je connaisse. Que se passe t-il avec cette association? Je m'y intéresse parce que je pourrais peut être participer à des randos avec eux. Voila des mois que je vais sur leur site pour avoir des infos et il y a toujours le même msg genre "dû au changement de président qui n'a pas la signature, le site est en dérangement etc..." Depuis l'année dernière, ça parait un peu surréaliste! Tu aurais des infos? Je ne suis peut être pas le seul que ça pourrait intéresser. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Oui moi aussi ça m'intéresse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 10 mai 2019 Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Ils ont fait une rando en début d'année et rien depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Et puis alors, on en entend pas trop parler non plus. On aurait pu penser qu'une telle asso serait très active sur le sujet du décret à venir et proposerait des actions, un inventaire des assos similaires et des alliances et des actions concertées avec elles etc... Mais c'est silence radio. Je me demande si wheellers33 a aujourd'hui une existence réelle. Qqu'un a des infos? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Le 10/05/2019 à 17:47, papaCoursac a dit : Qqu'un a des infos? Coucou @wheelers33, z'êtes toujours actifs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sois33 Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Bonjour, Je suis membre depuis septembre. Effectivement, wheellers33 et en pleine restructuration. Il y a des conflits avec la nouvelle presidente. Donc plus rien ne bouge... des sorties sont organisées en dehors de Weelers33 par Fred, l'ancien responsable. Tu peux le contacter pour plus de renseignements...son tel est dans la page contact sur le site Wheelers33 François Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 (modifié) il y a 38 minutes, sois33 a dit : Il y a des conflits Ah ben non, ça c'est pour les parisiens.... On comptait sur vous pour nous représenter, dommage ce n'était pas le bon moment, en espérant une évolution rapide dans le bon sens Modifié le 18 mai 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés