Aller au contenu

Recherche GT16


Maxime Squélart

Messages recommandés

  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Arpo ,

Je suis preneur de ta roue ! Je t ai envoyé  un mp ?

Le 09/07/2019 à 15:28, Arpo75 a dit :

C'est une GT16 Noir 1036wh acheté en juillet de l'année dernière  donc juillet 2018 Couleur NOIRE puissance batterie 1036wh vitesse 45 km/h (environ 60 Km d'autonomie je suis jamais allé au bout 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kouloutou, vu le nombre de personnes intéressées il va falloir que je la mette en vente aux enchères lol ! ? Comme je le disais j'attends de recevoir ma nouvelle roue avant de me séparer de la GT16. Je mettrai alors une annonce en ligne quand ce sera le cas (ptit dav a été le premier à mettre une option dessus mais pour le moment la vente n'est pas toujours faîte). Je te suggère de guetter les petites annonces d'ici fin juillet-août période où je mettrai probablement officiellement l'annonce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Arpo75 said:

j'attends de recevoir ma nouvelle roue avant de me séparer de la GT16.

Franchement tu devrais la garder ?

edit : en fait, avoir deux roues, dont la GT16, pour différents usages, c'est le top. Mais évidemment pas à portée de tous les budgets ...

Modifié par frabad
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward