Aller au contenu
  • 0

Petit sondage rapide !


LORD TERL

Question

Coucou les wheelers

Apres pas mal de taf afin de prendre un max d'infos pour mon achat de première roue en etant plus en rural qu'en urbain, petit sondage d'opinion entre 

V8. KS16S (en 420 nv batterie) 

 

Autre chose

Coté applications ca donne quoi en officielle pour ces deux roues ? 

Sinon je connais Wheel log, mais je ne sais pas si ces deux modèles sont compatibles avec 

Modifié par LORD TERL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ks16s mais moi je voudrais 840wh. 

J'ai 420 avec la 16b et j'ai trouvé çà suffisant.... Jusqu'à ce que je vienne sur ce forum et découvre des gars comme @marko, et autres voyageurs acharnés (avec ou sans boîte à lettres)

Maintenant c'est 1600wh que je veux ?

(seuls, mes pieds sont contre l'idée ! Pour l'instant ? et peut-être ma chérie plus tard ?

PS ce vote est complètement partial puisque je ne connais pas la v8, qui est peut-être mieux hahaha

J'utilise l'appli kingsong, à part pour les kilomètres ou elle exagère de 20 23% le reste me plaît 

 

PS comment fait on pour voter ? 

Édit j'ai la réponse, je crois qu'il faut créer un nouveau sujet de type sondage et non de type contenu ?

Modifié par Fabrice10
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Fabrice10 a dit :

Ks16s mais moi je voudrais 840wh. 

J'ai 420 avec la 16b et j'ai trouvé çà suffisant.... Jusqu'à ce que je vienne sur ce forum et découvre des gars comme @marko, et autres voyageurs acharnés (avec ou sans boîte à lettres)

Maintenant c'est 1600wh que je veux ?

(seuls, mes pieds sont contre l'idée ! Pour l'instant ? et peut-être ma chérie plus tard ?

PS ce vote est complètement partial puisque je ne connais pas la v8, qui est peut-être mieux hahaha

J'utilise l'appli kingsong, à part pour les kilomètres ou elle exagère de 20 23% le reste me plaît 

 

PS comment fait on pour voter ? 

Édit j'ai la réponse, je crois qu'il faut créer un nouveau sujet de type sondage et non de type contenu ?

En faite j'ai merdé, j'ai édité mais on peut pas vraiment faire de sondage , c'est moi qui n'aurait pas dû écrire le titre de cette façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hello

Wheellog marche bien avec la V8. L'appli Inmotion est pas mal non plus.

Pour choisir entre ces deux roues... ça dépend de l'usage ! La V8 va être plus versatile, plus joueuse, plus réactive. La 16s va être plus rapide et ira plus loin (... sauf s'il pleut ?). C'est un peu comme essayer de comparer un VTC et un vélo de ville. J'ai une V8 et si la 16s était un poil moins chère, j'en aurais une aussi pour les trajets en ville.

Modifié par Joe Bix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward