Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Eh bien voila, apres 40 jours d un long voyage en train depuis la Chine, ma trottinette est arrivĂ©e! Surprise totale pour la livraison puisque aucune communication ni suivi de la part d  UPS. Plus grave encore, la livraison a Ă©tĂ© confiĂ© a un ado quelques maisons plus loin dont on lui a plus ou moins imposĂ© de prendre le colis en l absence de ses parents sans que celui ci ne sache exactement a qui il Ă©tait destinĂ©. Tres limite UPS... Heureusemement, je connais ces voisins et ils sont restĂ©s honnete. Dans ma boite aux lettres, un avis de livraison avec le n° de maison ou le colis avait Ă©tĂ© dĂ©posĂ©.      Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/ Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Je l ai commandĂ© a Shenzhen FLJ technology. Super contact avec les vendeurs et tres rĂ©actifs pour l instant.  Le colis est arrivĂ© dans un Ă©tat plus qu acceptable. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192290 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Les protections interieurs restent correct. J ai eu un peu peur pour les optiques qui formaient un bonbage sur  l exterieur du carton, mais finallement aucun dĂ©gat. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192291 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Contrairement au Lion, les 2 chargeurs Ă©taient filmĂ©es a la trottinette et donc bien maintenus. Les prises sont bien du type EU tel que je les avaient demandĂ©s. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192292 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Petite surprise, de petites tĂ©lĂ©commandes empechant l allumage du lcd et donc la mise en fonction de l engin... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192293 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Qulques photos de la bete. Au dĂ©ballage j ai Ă©tĂ© surpris de la longueur et hauteur de la machine. Impressionnant... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192294 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Surprise aussi cotĂ© Ă©clairage puisqu un troisieme feux est prĂ©sent a l avant et laisse augurer un Ă©clairage efficace. Un peu d essuyage sur le plateau pour Ă©vacuer de l huile de parafine sans doute, qui recouvre toutes les parties mĂ©talliques. Tour complet de l engin pour tout resserer. Test en statique du fonctionnement des 2 moteurs et differentes fonctions. Pour l instant, tout fonctionne. Essais pour cet apres midi. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192296 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 2 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 2 juin 2019 L ensemble des materiaux sont bien proportionnĂ©s et semblent robustent. Bon point, toute la visserie semble etre en inox. Je compte par la suite gainer les cables afin de les protĂ©ger. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192297 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 juin 2019 Je l ai testĂ© uniquement en mode 3 en alternant Ă©co/turbo dual /single. En Ă©co et single les accĂ©lĂ©rations sont tres douces et la vitesse tres limitĂ©e. Mode turbo toujours en single, les accĂ©lĂ©rations sont plus vives mais toujours soft. La vitesse atteinte est de l ordre de 50km/h. En turbo et dual, l accĂ©lĂ©ration est tres tonique, c est tres pechu, sur gouron sec, la roue avant patine un peu au dĂ©marrage. sensation ennivrente... Je n ais pas cherchĂ© de vitesse de pointe, la roue avant se mettant a pas mal vibrer a partir d une certaine allure. J ais depuis descendue la pression de gonflage de cette derniere mais n ai pas eu l occasion de tester a nouveau. En effet, la touche dual refuse dĂ©sormais de s enclencher et reste donc en mode single. Le vendeur a dĂ©ja prĂ©vu l envoi de la piece incriminĂ©e. DĂ©ception concernant le LCD, en exterieur il nest pas assez lumineux et devient quasi illisible. Aucun rĂ©glage de la luminositĂ© n existe! La puissance du freinage est bluffant, particulierement a l avant. Le diametre des plaquettes (elles sont rondes) Ă©tant de petit diametre, je vais en commander de nouvelles, car leur usure risque d etre rapide. Le guidon est reglable en hauteur et inclinaison, ce qui est fort agrĂ©able. En tout terrain, l amortisseur arriere, qui n en porte que le nom puisque ce n est qu un ressort, claque beaucoup et reste inconfortable. Je vais le changer au plus vite. Voici donc mes premieres impressions pour cette premiere sortie. A suivre si certains d entre vous dĂ©sirent plus d infos ou s interrogent. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192776 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Getdown PostĂ©(e) le 4 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 4 juin 2019 il y a 18 minutes, Numtaz a dit : Je l ai testĂ© uniquement en mode 3 en alternant Ă©co/turbo dual /single. En Ă©co et single les accĂ©lĂ©rations sont tres douces et la vitesse tres limitĂ©e. Mode turbo toujours en single, les accĂ©lĂ©rations sont plus vives mais toujours soft. La vitesse atteinte est de l ordre de 50km/h. En turbo et dual, l accĂ©lĂ©ration est tres tonique, c est tres pechu, sur gouron sec, la roue avant patine un peu au dĂ©marrage. sensation ennivrente... Je n ais pas cherchĂ© de vitesse de pointe, la roue avant se mettant a pas mal vibrer a partir d une certaine allure. J ais depuis descendue la pression de gonflage de cette derniere mais n ai pas eu l occasion de tester a nouveau. En effet, la touche dual refuse dĂ©sormais de s enclencher et reste donc en mode single. Le vendeur a dĂ©ja prĂ©vu l envoi de la piece incriminĂ©e. DĂ©ception concernant le LCD, en exterieur il nest pas assez lumineux et devient quasi illisible. Aucun rĂ©glage de la luminositĂ© n existe! La puissance du freinage est bluffant, particulierement a l avant. Le diametre des plaquettes (elles sont rondes) Ă©tant de petit diametre, je vais en commander de nouvelles, car leur usure risque d etre rapide. Le guidon est reglable en hauteur et inclinaison, ce qui est fort agrĂ©able. En tout terrain, l amortisseur arriere, qui n en porte que le nom puisque ce n est qu un ressort, claque beaucoup et reste inconfortable. Je vais le changer au plus vite. Voici donc mes premieres impressions pour cette premiere sortie. A suivre si certains d entre vous dĂ©sirent plus d infos ou s interrogent. Super sympa ton retour ! ?? petite question : pourquoi avoir choisi la K3 par rapport Ă la T113 par exemple ?  Merci Ă toi ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192778 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 juin 2019 Bonsoir Getdown, a l origine mon choix s Ă©tait portĂ© sur une kaabo warrior pour l efficacitĂ© de ses suspentions, car je projetais, et c est toujours le cas, de rouler sur des chemins, en foret, du tout terrain en quelque sorte. La kaabo dĂ©passait mon budget, puis j ais dĂ©couvert la k3 avec sa fourche robuste et son amortissement de bien meilleur facture que la t113 ou St 2060. Il n en fallait pas davantage... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-192782 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Getdown PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Hello hello !  merci pour ta rĂ©ponse !  Alors alors, des petits retours depuis que tu lÂŽas ? Puissance ? Autonomie ?  Et tu as pu la toucher Ă combien (transport inclus) cette K3? AuprĂšs de FLJ directement sur Alibaba?  thanks ! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-193153 Partager sur dâautres sites More sharing options...
JOSEJUNES PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Le 04/06/2019 Ă 23:53, Numtaz a dit : Bonsoir Getdown, a l origine mon choix s Ă©tait portĂ© sur une kaabo warrior pour l efficacitĂ© de ses suspentions, car je projetais, et c est toujours le cas, de rouler sur des chemins, en foret, du tout terrain en quelque sorte. La kaabo dĂ©passait mon budget, puis j ais dĂ©couvert la k3 avec sa fourche robuste et son amortissement de bien meilleur facture que la t113 ou St 2060. Il n en fallait pas davantage... ha oui effectivement sur chemin la ST2060 c'est une horreur! Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-193261 Partager sur dâautres sites More sharing options...
JOSEJUNES PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Le 02/06/2019 Ă 12:26, Numtaz a dit : L ensemble des materiaux sont bien proportionnĂ©s et semblent robustent. Bon point, toute la visserie semble etre en inox. Je compte par la suite gainer les cables afin de les protĂ©ger. le volant est dans le mauvais sens. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-193270 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2019 il y a une heure, JOSEJUNES a dit : il y a une heure, JOSEJUNES a dit : le volant est dans le mauvais sens OUI , je m en suis rendu compte rapidement, pour le premier galop, il Ă©tait dans le bon sens.  1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-193281 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Il y a 13 heures, Getdown a dit : Alors alors, des petits retours depuis que tu lÂŽas ? Puissance ? Autonomie ? Je n ai pas eu l occasion de l utiliser depuis la 1 ere fois. J ai parcouru 28 kms, la batterie avait peu perdue. L autonomie avec 42ah est plus que confortable, mais je ne pourrais jamais te donner la distance, car elle sera toujours inferieur a la capacitĂ© que j utiliserait, et entre temps, j aurais partillement rechargĂ© la batterie afin de la prĂ©server. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-193283 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 7 juin 2019 Il y a 13 heures, Getdown a dit : Et tu as pu la toucher Ă combien (transport inclus) cette K3? AuprĂšs de FLJ directement sur Alibaba? Oui, chez Shenzhen FLJ technology via alibaba. Elle m est revenue a 1909 dollars dont 240 de frais de port par train. Plus une cinquantaine d euros por la transaction d euros en dollars. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-193284 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 14 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 14 juin 2019 Reçu le nouveau LCD, comme m l avait indiquer JosĂ© Junes, c est tres simple a changer et tres rapide. Juste une prise a dĂ©connecter puis a rebrancher. Celui ci est moins beau, car plus aucunes couleurs. Juste du noir sur fond bleu mais au moins bien lisible en exterieur. La nouvelle rĂ©ference de ce dernier est : 2019.5 contre 2019.3 pour le prĂ©cĂ©dent. Je suis déçu de leur envoi car il manque la moitiĂ© des plaquettes commandĂ©es et bien sur payĂ©es ainsi que le bouton single/dual qu ils devaient m envoyer gratuitement. RĂ©clamation dĂ©ja faite, j attends la rĂ©ponse. La mĂ©tĂ©o pourrie des 10 derniers jours ne m a pas permis de profiter de mon engin..., ce n est que partie remise... 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-194386 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre Pierrot PostĂ©(e) le 17 juin 2019 Partager PostĂ©(e) le 17 juin 2019 Salut Dans la direction a tu un problĂšme de jeu d'avant en arriĂšre quand tu garde le frein avant enclenchĂ© ? merci Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-194708 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Numtaz PostĂ©(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager PostĂ©(e) le 18 juin 2019 Il y a 17 heures, Pierre Pierrot a dit : Dans la direction a tu un problĂšme de jeu d'avant en arriĂšre quand tu garde le frein avant enclenchĂ© ? Cela m est arrivĂ© une fois effectivement, une sensation d un jeu comme si l ensemble fourche/guidon n avait pas Ă©tĂ© verouillĂ©. La, je reviens d une ballade de 35kms et a aucun moment je n ais eu ce probleme. J ais pourtant essuyĂ© de gros freinages qui manquent d ailleurs de progressivitĂ© mais pas de mordant. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/9138-flj-k3/#findComment-194821 Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.
Connectez-vous maintenant