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Esprit Roue

Getdown

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  1. Getdown

    Paramètres LCD

    Hello Didier, Je te remercie pour ta réponse complète 😀 Je suis conscient de l'explication, et tu le dis toi même, tu mets "52" sur P1 tandis que ta batterie est une 60V. Visiblement cela est "mieux" que sur 48, mais dans ce cas pourquoi lis-je suis ce topic que certains ayant une batterie 60V mettent leur P1 sur 60V ? Et certains ayant une batterie 60V mettent P1 à 52 voire 48... Si le 52V P1 chez toi fonctionne mieux que le 48 d'origine, as-tu essayé 60V ? En fait j'ai du mal à saisir cette évaluation de "jauge" que tu mentionnes par le biais du P1. J'arrive pas à saisir comment le LCD jauge mieux la batterie si celle-ci est avec un P1 à 52 ou 60... 😅 Par exemple pour ma part, avec un P1 à 52 (d'origine), avec 58V de tension après le ride d'hier la batterie m'affichait 3/5 barres (après un ride de 34 KM), j'ai du mal à jauger encore de la fiabilité de toutes ces informations pour le moment... Je testerai la même avec P1 en 60V 😀
  2. Getdown

    Paramètres LCD

    Bonjour à tous, j'ai récement reçu une trotinette (Chinoise) ayant une batterie 32Ah 60V. Toutefois, le P1 affiche 52V. En lisant ce topic, certaines personnes préconisent de mettre 52V, d'autres préconisent de mettre 60V. Je ne vois pas l'utilisé de ce P1... Merci par avance pour votre retour !
  3. Getdown

    FLJ K3

    Hello hello ! merci pour ta réponse ! Alors alors, des petits retours depuis que tu l´as ? Puissance ? Autonomie ? Et tu as pu la toucher à combien (transport inclus) cette K3? Auprès de FLJ directement sur Alibaba? thanks !
  4. Getdown

    NANROBOT D5+

    Merci à vous deux pour vos réponses 👍👍 Effectivement, sur Aliexpress tu as la FLJ 3200W pour un tarif sensiblement identique à la D5+, donc potentiellement plus puissante pour le même prix. En revanche ça me fait du coup un peu douter sur la qualité des branchements et de la structure par rapport à la D5+
  5. Getdown

    NANROBOT D5+

    Les 16km en ville tu les parcoures en combien de temps ? 😬 J’ai vu que sur mon potentiel itinéraire, selon Google maps en vélo il y en a pour 1h environ, mais vélo classique et Google maps, je me demande en trottinette combien cela pourrait-être... j’ai vu par une appli spécifique qu’en vélo électrique ce serait aux alentours des 50 minutes environ. Peut être en trottinette je peux taper les 40 minutes ? A vrai dire je n’ai pas’ telleme’t la notion. Et 16Km en m365 c’est tranquille pour toi ? Woaw tu me rassures du coup 😁 Donc tu tapes chaque jour 32Km A/R?
  6. Getdown

    NANROBOT D5+

    Merci beaucoup pour tes retours 🙏 hâte d’avoir ton retour sur le mode dual éco a vrai dire je vais changer de boulot et soit c’est l’option transports, 1h15 et 3changements, soit c’est scooter soit c’est trottinette. La distance est de 16km et ce en région parisienne (donc 16km « citadins »), voilà pourquoi je me pose la question sur l’autonomie. Concernant le confort, un trajet de 16km « citadin » c’est peut être un peu trop pénible ? Je me pose la question ici aussi 🤔
  7. Getdown

    FLJ K3

    Super sympa ton retour ! 👌👌 petite question : pourquoi avoir choisi la K3 par rapport à la T113 par exemple ? Merci à toi !
  8. Getdown

    NANROBOT D5+

    Hello ! Super, merci pour ton témoignage 🙏 en single mode 2 et éco dual mode 2, tu roules à quelle vitesse maximum? Merci encore 👍
  9. Getdown

    NANROBOT D5+

    Bonjour bonjour, Suite à vos différentes balades, à combien estimez vous l’autonomie de la d5? Et avec quelle vitesse moyenne ? (Avec single et/ou dual motors?)
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