Aller au contenu

Rando Pont de Neuilly - Montrouge - Forêt de Meudon 10/07/2016


OliG

Messages recommandés

Dimanche 10 juillet rando forêt de Meudon. 


Un parcours de 26 km sans recharge (P1+P2+P1). Parcours rallongé à 39 km avec la P0 ?.

Terrain très varié avec de belles côtes. Et des surprises.
Des lacs pour décrasser les roues si nécessaire.;)) mais en principe 29 degrés annoncé. 

P1 : On partira de la station de métro chatillon montrouge. On longera la ligne T6 sur 3.5 km donc possibilité de raccourcir pour les petites autonomies. 

P0 : Départ à 12h de Pont de Neuilly, P1 : Départ à 15h de Montrouge, P2 : départ à 15h15 du rond point de l'anémomètre 
 

P0 : P0-aller-retour-ballade-meudon 12,61 km

http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13944577

 

P1 : Aller retour ballade Meudon P1 (on refait P1 au retour) 5,22 km

http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13905823

 

P2 : Aller retour ballade Meudon P2 14,58 km

http://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=13905677

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viendrai en tram jusqu'à la station Soleil Levant.

Edit : Au rond point de l'allée Noire, j'ai perdu de vue le groupe, du coup j'ai pris un chemin au pif, ce n'était pas le bon :(. Comme j'ai pris soin de semer des cailloux tout le  long, j'ai pu revenir sur mes pas prendre le train à Chaville Vélizy.

Ah, en bas d'une grande descente, j'ai réussi l'exploit de tomber à la renverse. Le short rembourré a bien sauvé mon coccyx bequilles.gifqui est toujours douloureux

Modifié par grogadin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir perdu @grogadin , nous avons certainement été trop vite par moment sans nous retourner.

Globalement c’était une très bonne randonnée, mais qui mérite certainement un peu plus de pause :) , histoire de contempler les chouettes endroits que renferme cette belle forêt.

Je suis aussi désolé de l'abandon de la KS14... c'est vraiment pas cool de ne pas pouvoir continuer ensemble, tien nous au courant de la convalescence de ta roue.

Une petite remarque, ne le prenez pas mal, mais je trouve la musique par moment excessive dans certain endroit ou les gens viennent pour se ressourcer, ou se reposer.

Plus adapté pour paris je pense. 

 

La vidéo avance je pense pouvoir la mettre en ligne demain !

Voilou, a la prochaine randonnée et merci encore pour l'organisation !

 

Modifié par Pascal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Pascal nous allons travailler ces points. Toute remarque est la bienvenue. Globalement je vais travailler sur 3 premiers points :

1- pause après la P1 et arrêt régulier (il faut que le timing des participants le permette),

2- break recharge/pause boisson/bouffe conviviale avant la P2 (nécessite reconnaissance et que chacun aie au moins 5€ pour un coca) et

3- 1 wheeler expérimenté pour ouvrir la marche et idem pour fermer le groupe (+ des consignes claires en début de rando du genre on se note les portables de tout le monde et on s'assure que chacun a une idée du parcours).

Je rajouterais aussi 4- une mini trousse de secours pour le wheeler malchanceux

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Modifié par OliG
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward