sbouju Posté(e) le 10 juillet 2016 Partager Posté(e) le 10 juillet 2016 (modifié) Après avoir parcouru les quelques kilomètres nécessaires, dans quelle fourchette de température haute votre MSuper2 se stabilise-t-elle ? Vos fichiers de log Wheelemetrics sont les bienvenus! Modifié le 10 juillet 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netsu Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Joli graph @sbouju ! Juste une question: c'est la température de quel élément de la roue? L'électronique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Réponse de normand: c'est la même température que celle qui est indiquée par l'application Gotway... Et à mon avis, celle au niveau d'un capteur de la carte mère, mais en fait, je n'en sais rien du tout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2016 Sur ce graphique d'un log d'un peu plus de 2 heures, on voit que ma température est montée jusqu'à environ 50°C (cela correspondait bien à l'arrivée en haut d'unes côte montant vers le plateau de Saclay), pour retomber ensuite à des valeurs plutôt autour de 40°C sur ce plateau. wheelemetrics_log_20160809_174923.txt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés