logan murat Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une V10F Je vient de réaliser un petit probléme, jusque là je me limité a 20km/h le temps de me faire a cette nouvelle roue, se matin j'ai décider de monter la vitesse au maximum soit 40km/h sauf que la roue se met a biper + tilback a 30 km/h j'ai également une V8 je n'est jamais eu de probléme a atteindre la vitesse maximum (même si celle ci est de 30) si quelqu'un sait pk ? ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 1 minute, logan murat a dit : Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une V10F Je vient de réaliser un petit probléme, jusque là je me limité a 20km/h le temps de me faire a cette nouvelle roue, se matin j'ai décider de monter la vitesse au maximum soit 40km/h sauf que la roue se met a biper + tilback a 30 km/h j'ai également une V8 je n'est jamais eu de probléme a atteindre la vitesse maximum (même si celle ci est de 30) si quelqu'un sait pk ? ...... Quand j'avais une V10F le tiltback était a 36km/h.. J'ai jamais atteint les 40 avec. Essaie de la remettre a zéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logan murat Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Merci de la réponse, je testerais ça demain matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 9 heures, logan murat a dit : Bonjour à tous, Récent propriétaire d'une V10F Je vient de réaliser un petit probléme, jusque là je me limité a 20km/h le temps de me faire a cette nouvelle roue, se matin j'ai décider de monter la vitesse au maximum soit 40km/h sauf que la roue se met a biper + tilback a 30 km/h j'ai également une V8 je n'est jamais eu de probléme a atteindre la vitesse maximum (même si celle ci est de 30) si quelqu'un sait pk ? ...... Tu t’es fait rouler c’est une V8 déguisée en V10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 31 minutes, Solomotion a dit : Tu t’es fait rouler c’est une V8 déguisée en V10 oui, et le faussaire n'est même pas anonyme ! https://www.espritroue.fr/topic/8608-pose-pneu-de-la-v10-sur-une-v8-modification/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Le 10/06/2019 à 23:23, EXD | Dorian a dit : Quand j'avais une V10F le tiltback était a 36km/h.. J'ai jamais atteint les 40 avec. Essaie de la remettre a zéro Pareil que toi, j'ai jamais compris pourquoi... UN jour j'ai meme vus 37km/h :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu38 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Bonjour, j'avais la même question mais je l'ai réglé en changeant de mode de conduite dans l'application. Le mode confort limite la vitesse! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LyonChaoui Posté(e) le 4 août 2019 Partager Posté(e) le 4 août 2019 Il y a 14 heures, manu38 a dit : Bonjour, j'avais la même question mais je l'ai réglé en changeant de mode de conduite dans l'application. Le mode confort limite la vitesse! Cordialement Bien jouer manu33, ca fais plus de + de 6 mois que j'ai ma V10 et ca me frustrait un peu, je viens de changer le mode j'essaye ca tout à l'heure... Thank's :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés