layone92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 -33% sur la Ninebot one E+ chez Amazon. À voir par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 (modifié) J'en ai profité hier : déjà livré ce matin ! Et il faut mieux une grosse chute de prix, qu'une grosse chute d'un Wheeler Modifié le 13 juillet 2016 par jean111 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Merci à ninebot de nous avoir défoncé le marché de l'occasion.....je là revends comment maintenant ma roue du 5 mai ? À 50% de sa valeur ? Trop trop content je suis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 A mon avis, ce n'est pas Ninebot car elle est encore à 999 chez eux et chez Boulanger. Il suffira d'attendre la fin de la promo Amazon et tout rentrera dans l'ordre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 J'espère il me semblait plutôt que c'était ninebot qui déstockait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
layone92 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Bon bah c'est déjà fini on dirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 C'était l'offre pour le Amazon Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @Risitia bizarrement l'offre était toujours valable dans la matinée alors que le Prime Day était terminé. Je me demande si c'est pas une coïncidence que ça soit tombé le même jour que les promos Amazon mais que c'était de toute façon prévu. La E+ est passée numéro 1 des ventes d'ailleurs, joli coup de projecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @Risitia bizarrement l'offre était toujours valable dans la matinée alors que le Prime Day était terminé. Je me demande si c'est pas une coïncidence que ça soit tombé le même jour que les promos Amazon mais que c'était de toute façon prévu. La E+ est passée numéro 1 des ventes d'ailleurs, joli coup de projecteur. En Fait, les offres Prime day, duraient 24h, à partir du moment où elles étaient lancées, et jusqu'à épuisement des stocks, si avant les 24h écoulées. C'est donc normal que ce matin l'offre ait été encore disponible Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 @Charles Liebert La promo de la Ninebot a commencé à minuit hier, elle a duré plus de 24h c'est une certitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Pour info, il y a encore une promo -10% sur les KS chez Giroroue-Shop (je sais , ce n'est pas la bonne section, mais ça peut être utile quand même ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 14 juillet 2016 Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 (modifié) C'était une offre pour le Prime Day d'Amazon du 12 juillet, à l'initiative d'Amazon qui voulait marquer le coup et lancer leur service de livraison Prime, ils ont donc fait des promos sur leurs plus grosses ventes / produits les plus populaires hors-marketplace, dont la E+ et le Mini Pro donc Mais en plus du fait qu'en France les prix sont libres et que le distributeur ne peut rien redire à une opération de soldes (et oui, ce sont les soldes pour rappel), Ninebot n'a pas participé à cette promo en faisant un abondement financier ou un destockage (on ferait pas un destockage 6 semaines après le lancement du Mini Pro, surtout que c'est déjà un carton que même nous n'avions pas anticipé : pas besoin de promo pour vendre). Modifié le 14 juillet 2016 par Ninebot France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés