Aller au contenu

Inmotion V10 faux contact seulement ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

Quelqu'un à déjà eu ça ?

À la sortie du carton....

Le témoin batterie n'est entouré, parfois il fait mode guirlande de Noël et clignote ... Un stop start peut résoudre le problème (parfois plusieurs)

Ça m'embêterait de la remballer juste pour ça...

Merci

IMG_20190627_082739.jpg

Posté(e)

Bonjour,

non pas au début, juste une fois après une rando sous la pluie et cela est redevenu normal le lendemain.

Posté(e)

Attention. Si tu as un comportement différent du matériel après un passage sou l’eau.

C’est qu’il y a infiltration. Ça commence comme ça et un jours tu crame une CM. 

Si jetais toi je referais toute l’étanchéité.

par contre concernant le contour du témoins lumineux . Qu’il soit fixé ou guirlande c’est normal : il est fixe à l'équilibre et chennillard quand tu es en mouvement. (De mémoire sur ma v5). 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Kaalcifer a dit :

Attention. Si tu as un comportement différent du matériel après un passage sou l’eau.

C’est qu’il y a infiltration. Ça commence comme ça et un jours tu crame une CM. 

Si jetais toi je referais toute l’étanchéité.

par contre concernant le contour du témoins lumineux . Qu’il soit fixé ou guirlande c’est normal : il est fixe à l'équilibre et chennillard quand tu es en mouvement. (De mémoire sur ma v5). 

Alors plusieurs points :

- à la sortie du carton

- j'ai une V8, je connais la cinématique du voyant 

- je demandais pour la V10

merci quand même ;)

Posté(e)

Ma V8 a exactement le même problème depuis toujours (parfois oui parfois non).

Pour ma part, c'est un problème très mineur. Celà n'a jamais influé sur le comportement de la roue (+ de 7000 km).

Je me demande même parfois si ce n'est pas fait exprès.