Aller au contenu

[Vendu] À vendre Ninebot Z10

Featured Replies

Posté(e)

Je vends une Ninebot Z10 achetée chez Gearbest. Modèle avec le nouveau phare (semaine 44 de 2018). Elle est d’origine. 386 km. Elle a quelques rayures comme toute roue qui n’est pas restée dans son carton. Je suis localisé à Hyères dans le Var et je ne l’envoie pas. La récupération de la roue se fait sur place. 

Prix : 800 euros. 

78962D26-BB70-4493-8DDB-90DF28F74538.jpeg

49961341-669E-4C88-A4FE-88C085499351.jpeg

24696933-32A9-4E27-B174-43573466D999.jpeg

Modifié par Goups83

Posté(e)

Grave !! Super prix pour une Z10 avec peu de kilomètres, sachant qu'elle arrive enfin en France homologuée CE et que le prix risque d'atteindre des sommets !

Posté(e)

Bonjour,

Je suis intéressé, je crois que tu as aussi mis l'annonce sur Leboncoin, je t'ai contacté là-bas.

On peut en parler par téléphone ? J'envoie un sms.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 17 heures, fremalea a dit :

Grave !! Super prix pour une Z10 avec peu de kilomètres, sachant qu'elle arrive enfin en France homologuée CE et que le prix risque d'atteindre des sommets !

Certes, mais je ne prends aucun plaisir à l’utiliser. Alors, autant la vendre. J’ai bien assez de roues. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.