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Esprit Roue

Goups83

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About Goups83

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  1. L’embout fourni n’a pas de valve. Il suffit d’acheter un rallonge avec une valve et rabouter les deux. https://fr-m.banggood.com/Electric-Unicycle-Air-Type-Valve-Extension-Adaptor-12-5cm-p-999165.html?gmcCountry=FR&currency=EUR&cur_warehouse=CN&createTmp=1&ID=41229&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgcs&utm_content=zouzou&utm_campaign=pla-frg-all-mb
  2. Goups83

    Appli KINGSONG

    Tout est là. Il faut utiliser celle qui a le fond blanc. L’autre est en cours de développement.
  3. Je me suis fait arrêter par la gendarmerie ce week-end alors que je roulais sur une départementale, avec pour seule protection des gants renforcés au niveau de la paume des mains (je n’en suis pas fier, mais si j’avais envie de mettre un casque, je rachèterai une moto). Ils ne se sont pas souciés de mon assurance mais m’ont demandé si j’avais le droit de rouler sur la voie publique. Ils ne le savaient manifestement pas. Ils m’ont laissé repartir en m’engageant à rouler prudemment (ce que je fais bien évidemment).
  4. Bonjour, tu as tout dit. Possesseur des 2 roues, V5F et KS16S, je ne peux que t’encourager dans ton choix. La KS16S est légère eu égard au fait que c’est une 16 pouces, possède une bonne autonomie, est super bien finie, facile à démonter en cas de crevaison, très réactive avec une vitesse max de 35 km/h, tout à fait suffisante. J’ai modifié la mienne en lui montant un pneu de 2,5 pouces et les pédales longues. Un bonheur cette roue, tant sur la route qu’en off-road. Tout ceci est bien évidement que mon avis. Pour info, je mesure 1,74 m pour 74kg tout compris.
  5. 32 psi sur le flanc du pneu.
  6. C’est un oubli. 74kg tout compris.
  7. S’agissant des pads, j’ai découpé la partie qui protège le tour du phare. Je la trouve inutile. Je n’utilise pas l’assistance au freinage, je me trouve déjà bien assez en arrière quand il s’agit de freiner le bestiau.
  8. C’est un oubli. 74kg tout compris.
  9. Après maintenant 300 km, par honnêteté, je veux revenir sur ce que j’ai écrit plus haut. J’ai commencé par gonfler la roue à 1,2 bar puis coller les pads (qui me paraissaient inutiles jusqu’à aujourd’hui). Avec cette pression et les pads, ma Z10 s’est retrouvée transfigurée. Je me suis surpris à rouler plus vite qu’avec ma V10F en off-road. Je n’y croyais pas. Les sorties d’aujourd’hui (30 km le matin et 40 km l’après-midi) m’ont complètement réconcilié avec ma Z10.
  10. 1,2 bar pour ce qui me concerne et la roue est devenue top en off-road. J’ai fait 40 km cet après-midi avec une température de 13 degrés et pas mal de vent. 60% du parcours sur des chemins défoncés et du sable. Pas si mal que ça à cette saison.
  11. J’ai aussi changé le grip. Ça accroche effectivement mieux mais ça ne fait pas oublier le comportement très particulier de cette roue. Je ne désespère pas de l’apprecier à terme.
  12. J’ai actuellement 220 km avec cette roue. C’est la pire de mes roues dans toutes les conditions d’utilisation sauf celle de rouler vite, en ligne droite (ou en virages larges) sur un revêtement parfait. Vivement les 500 km !!!
  13. Meeci. Super tuto même si ma roue est une 1844.
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