Jump to content
Esprit Roue

Kasiademetz

Membres
  • Content Count

    9
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Kasiademetz

  • Rank
    Rang 0

Informations générales

  • Localisation
    Metz, France
  • City
    Metz
  • Genre
    Femme

Recent Profile Visitors

516 profile views
  1. Je suis actuellement à 1,4 bars. Ça me semble bien 😉
  2. Oui évidemment 😉, idem ici, ce moment doit être un plaisir et non une galère gadoueuse/pluvieuse/venteuse 😅
  3. Bonjour, J'ai depuis peu fais l'acquisition d'une Z10. Je m'adapte petit à petit aux nouvelles sensations. J'ai 70 kms au compteur. J'ai fais une dizaine de kms sur chemins goudronnés, et le reste dans les chemins de campagne/forêt. Par chez moi et par ce temps, aucun chemin lisse, c'est gadoue et dévers a droite ou à gauche, cailloux, traces de pneu, flaques et j'en passe. Dans ces conditions (celles que je préfère), que me conseillez vous comme gonflage ? Je suis circonspecte par rapport à tous vos avis, où le gonflage passe de 1,2bars pour certains à 3,2 bars pour d'autres !!!
  4. Hello ! Je serais présente avec vous pour cette randonnée messine. Contente de rencontrer les Wheelers du coin 😉
  5. Salut ,

    Je suis de Metz également et je recherche des wheelers ou wheeleuses pour balade.

    Serais tu intéressée?

     

  6. Je suis à la recherche d'une gyroroue d'occasion sur Metz, ou environs (max 100km). 16 pouces, 800W mini de puissance moteur.
  7. Salut ! Wheeleuse depuis novembre 2017, je suis sur ce site à la recherche de conseils pour m’amuser, d’idées de balades proche de chez moi, et pourquoi pas d’un partenaire de promenades.

  8. Vous êtes tous géniaux ! Merci pour vos nombreux conseils. Je retiens « légèrement gainée », et « jambes pas raides », et ça me parle, pratiquant rollers et pilâtes ! Je suis tombée quelques fois déjà, à chaque fois j’ai eu peur et pam : en forêt en descente, chemin boueux, une autre fois sur chemin goudronné pleins de feuilles. À chaque fois je me suis dis que j’allais glisser... Je ralentis, suis quasi au pas et paf par terre. Des conseils ? J’ai aussi peur de crever lorsque je suis sur des chemins de pierres. C’est possible ? Faut-il éviter les chemins trop accidentés ? Encore une chose : chemins de campagne, des feuilles, de la boue. Je m’arrête souvent parce que y’a quelque chose qui est passé dans la roue et ça fait du bruit. Je lève la roue et en général ce qui était coincé ressort. Bonne idée ? Autre chose à faire ?
  9. Tout à fait grisant ! Je vais être accro c’est sûr !
  10. Nouvelle utilisatrice d’une gyroroue (V8), quelques petits kms au compteur, je monte et descend de petites côtes, fais demi tour (droite ou gauche). Une super sensation de glisse ! Quels sont vos conseils pour continuer à m’eclater ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.