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Esprit Roue

iujishi

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  1. Hi, Nouveau message pour vous dire qu'Inmotion France m'a enfin répondu, en clair j'ai créé dans l'après midi un nouveau fil de mail en utilisant le formulaire sur leur site et il m'ont répondu ~2h plus tard. A croire que le fil de mail original s'était perdu ... Donc au final j'espère bientôt recevoir ce remboursement je vous tient au jus. Et pour le coup la prochaine V10F neuve sera surement commandée chez eux si ils me fournissent bien cette réduction de 10% je ne vais pas cracher dessus 🙂.
  2. @Kokorun Ah okay mais dans ce cas là ils l'ont reçu le 22/03/2019 donc non pas dans les clous 😅 Sinon perso j'ai ride une seule fois une V8 après avoir beaucoup ride de la V10F et j'avais du mal ^^ Trop légère/sensible je me sentais pas en sécurité avec un truc si léger entre les jambes mais c'est que mon avis. C'est clair que pour les petit commute ça doit être un bonheur surtout que c'est une vrai plume. Quand je l'ai soulevée je me suis dit "wouah la vache elle pèse rien". De façon générale j'ai l'impression que quand t'as été habitué à la stabilité d'un pneu large t'as du mal à revenir en arrière.
  3. @NerewYn Merci de ta réponse et franchement je vais considérer de faire ça, si ça bouge pas dans les jours qui viennent ...
  4. Exactement surtout qu'à la base je suis satisfait du produit (la V10F est un bonheur qu'on se le dise) mais apparemment New-Walkings .... A la base je pensait en acheter une autre chez eux mais neuve et directement après le remboursement. Maintenant je pense plutôt commander à la Fnac ou sur Amazon ...
  5. Bonjour, J'ouvre aujourd'hui ce sujet car je trouve que la situation a trop durée, et j'espère aussi que cela fera avancer la situation. Je vais donc tout raconter depuis le début. Je précise que j'ai une autre V10F achetée neuve à la Fnac, je connais le produit comme ma poche. Le 11/02/2019 je commande sur https://www.inmotion-france.fr une V10F d'occasion ayant un mileage de 500km (rien quoi) pour un prix selon moi attractif de 890€. Suivant cette commande tout se passe très bien, Livraison effectuée par Chronopost jeudi 14/02/2019 à 09:40. Hormis l'emballage plutôt abimé RAS. Le 15/02/2019 test de la roue d'occasion, RAS au départ, je fais une sortie avec mon frère qui utilise donc la roue d'occasion, on-road+off-road, la roue d'occasion choppe un cailloux, joli bruit de frottement, on rentre. A ce moment je n'étais pas surpris ma V10F avait aussi l'habitude de prendre des cailloux. Arrivé à la maison je voit le caillou qui frotte contre le bloc moteur (partie centrale noire) je le déloge avec un couteau et plus de frottement. Quelques jours plus tard nouvelle sortie, uniquement sur route car cette nouvelle roue semblait adorer les cailloux ... (je vous en passe) Cependant alors que j'étais sûr que la roue n'avait aucun cailloux de coincés nouveau bruit : différent cette fois, toujours en rythme avec vitesse de rotation, comme un cailloux. Je n'y prête pas plus attention surtout qu'au départ c'est discret. Vidéo : https://photos.app.goo.gl/QvFUBWuX9UZ1TgVy9 j'ouvre une demande auprès de New-Walkings le 18/02/2019 leur demandant une solution (réparation, remplacement ...). Ils me répondent le jour même avec (parmi d'autres) ces phrases qui me font bien rire : que je j'interprète comme "Bah ta roue elle fonctionne elle tourne de quoi tu te plains ! En plus ta payé pas cher !" Ce à quoi je répond que ma V10F acheté neuve ayant plus de mileage ne présente aucun de ces symptômes et que j'ai une roue Kingsong qui compte +2000km et ne présente également aucun problème. Je remet également en cause leur bonne foi et l'utilité de leur "garantie" de 3 mois dont bénéficie le produit. Je joint cette vidéo : https://photos.app.goo.gl/tn6nMDtUFj8ts9gb8 . Dans cette vidéo vous pouvez bien entendre que le bruit est toujours présent et a empiré. Le 20/03/2019 le SAV New-Walkings me propose de renvoyer le produit contre remboursement et me fournit l'adresse de retour. Le 21/03/2019 je remet le colis à Chronopost, colis livré au SAV New-Walkings le 22/03/2019 dans la matinée. Le 25/02/2019 je demande confirmation de la réception et je reçois une réponse le 01/03/2019 Jusque là je suis satisfait du service de New-Walkings plutôt réactif, je ne suis pas inquiet, je pense recevoir le remboursement dans les deux prochaines semaines. Cependant : -Le 04/03/2019 je demande une date pour le remboursement > pas de réponse. -Le 17/03/2019 je réitère ma demande > pas de réponse. -Le 24/03/2019 même chose > pas de réponse. C'est toute l'histoire, Inmotion fait de super produits malheureusement distribués en France par des incapables. Maintenant ma question est la suivante : Que faire ? J'attends mon remboursement de 890€ depuis bien trop longtemps selon moi ... J'ai d'ailleurs payé 55€ de frais d'envoi Chronopost qui ne seront pas remboursés mais j'étais d'accord sur ce point, à condition qu'ils remboursent effectivement le produit ... Bonne journée à tous 🙄
  6. Les roues Inmotion sont super simple a démonter sans déconner faut arrêter de chialer pour rien ...
  7. iujishi

    Aikesu A8

    ça doit être un bonheur de tourner avec cette roue 🤥
  8. iujishi

    Inmotion V10/V10F

    Non le circuit officiel c'est les roues achetés en France chez Inmotion France mais aussi les revendeurs autorisés et sur lesquels ta facture mentionne "New Walkings France ...". Exemple la Fnac, Amazon.fr, Boulanger ... http://www.inmotion-france.fr/revendeurs-new Les roues supply à ces revendeurs (fnac etc) proviennent de Inmotion France
  9. iujishi

    Inmotion V10/V10F

    Après étant développeur c'est pas parce-que l'affichage est bon que le stockage de l'info est forcément bon (et vis-versa)
  10. iujishi

    Inmotion V10/V10F

    @Totmec T'inquiète pas franchement le joint est bien foutu niveau passage de roue, ma roue à aussi le boîtier d'étanchéité installé donc je ne me fait pas de soucis. Si t'a roue a été acheté récemment dans le circuit officiel elle a le boîtier. J'ai toujours utilisé ma V10F sous pluie battante au point que j'en était trempé (mais vraiment trempé) et aucun problème a déclarer. (mileage 870 km). Pour le coup l'étanchéité des V10F est bien supérieure à ce qu'il se fait chez la concurrence par exemple avec les Kingsong 16S et 18L/XL qui n'on aucun joint ...
  11. @Guillaume Henrard ben c'est sûre qu'en mettant la roue plus "molle" elle va moins consommer étant donné que tes accélérations seront moins franches, donc moins de pics de consommation. Après dans l'absolu ça ne changera en rien la consommation du moteur.
  12. iujishi

    Inmotion V10/V10F

    Pour revenir là dessus j'ai fait une sortie de 41.8 km et je me suis retrouvé avec une consommation de 712 Wh soit ~17Wh/km avec niveau temps 2/3 off-road et 1/3 route. Niveau distance ça doit être moitié moitié. J'avoue que niveau consommation (donc autonomie) j'ai l'impression que la KS16S fait mieux malgré sa batterie plus petite ... D'ailleurs c'est quoi ce bug avec une division par 10 en trop dans l'appli ... J'avais jamais fait attention et ça fait vraiment tâche ... Screenshots de l'évolution de la consommation : Tu veux parler de quoi par signée ? Si dans le soft si ils utilisent une variable signée ? J'espère bien sinon c'est complètement c** :-).
  13. Perso je la met en comfort mode et 55 % de pedal stiffness
  14. iujishi

    Inmotion V10/V10F

    Jamais fait ça je sais pas faire 🙂 ... Ma roue je m'en sert pour les commutes boulot et pour aller faire mes petites courses, aller voir des amis enfin bref je me déplace qu'avec ça. En tout cas laisser moi vous dire que perso niveau algo par rapport à la Kingsong 16S la V10F est bien meilleure, jamais de pedal dip en avant, pédales plus hautes donc jamais de scrapping (il m'est arrivé de me bouffer un trottoir avec la 16S car je ne pouvais pas tourner assez (pédale qui gratte le sol) et que j'avais du pedal dip en avant ... Niveau algo de gestion des surcharges aussi vachement bien fait, pas avec ma V10F mais une autre j'ai déjà eut un "overload please get off" et les pédales s'inclinent tout en douceur en arrière jusqu'à ce que tu soit obligé de descendre. C'est arrivé lors d'un ride ou je touchait souvent l'alarme juste avant le tiltback (en suivant une Z10) en freinant dans une légère descente avant d'accélérer dans la montée similaire derrière. Laissez moi vous dire qu'on se sent en super sécurité quand c'est arrivé une fois franchement on fait confiance à la machine qui (semble) savoir se gérer et te faire descendre si tu dépasse un paramètre.
  15. iujishi

    Inmotion V10/V10F

    Merde vous voulez dire que ma roue est défectueuse ? 😂 Je vais faire une sortie en fin de semaine sur piste cyclable je regarderais la consommation juste pour le trip en essayant de rouler tranquille et je vous tient au courant ... D'ailleurs le compteur de consommation globale pas besoin d'avoir l'appli qui tourne mais pour celui du trip il y a besoin ou c'est comme la distance du trip on se connecte et on a nos valeurs ? Parce-que je vous parle pas de comment l'appli vide la batterie de mon téléphone ...
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