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Troisième modif  du jour :je trouvais l'étalement des vitesses  pas très bon avec un pédalier de seulement 47 dents, j'étais tjs en train de pédaler à fond pour rattrapper l'assistance

j'ai donc décidé d’augmenter le  nombre de dents du pédalier je suis passé à 52 dents  après test je peux enfin forcer sur l'assistance et économiser la batterie

le démontage 

1) enlever la pédale

2) sortir la chaine du pédalier

3) enlever la vis allen qui tient l'ensemble manivelle pédalier 

4) à l'aide de l'extracteur de pédalier ( achat chez décathlon 10€  voir photo ) enlever le pedalier et lamanivelle

5) poser le nouveau pédalier

6) changer l'autre manivelle avec celle livrée    ( car elles n'ont pas la même longueur )

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https://www.espritroue.fr/topic/9546-changement-de-p%C3%A9dalier-sur-vae/
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Ouai, bof. Mettre les commandes du guidon aux pieds pour dire qu'on révolutionne un concept, c'est capilo tracté.

D'ailleurs :

"L'équipe nous a même confié réfléchir à une version qui intégrerait les freins et l'accélérateur sur le guidon."

Que de temps perdu pour s’apercevoir qu'ils avaient fait une couennerie (j'ai l'impression d'être au boulot)

Modifié par helyxir
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