Foxtoys Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 07:32, Foxtoys a dit : Salut, Je ne sais pas si celà peut t'aider, mes les batteries de nos trotts doivent tenir environ 500 cycles. La DT2 est donnée pour (80km) pour une.charge. Tu dois être aux environs de 60 charges, tu as donc de la marge encore. Au fil de l'eau sa capacité va diminuer c'est normal, Tu rencontres des soucis d'autonomie et ou de patate avec ta machine ? À te lire, Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Bonjour à tous, Je ne sais plus où j'avais cru voir que certains avaient un pb avec le compteur de charge ? J'en suis déjà à environ 4 charges complètes sur ma DTU et le nombre de cycles affiché par le LCD est toujours à 1... Des infos svp ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 (modifié) il y a 26 minutes, Foxtoys a dit : Bonjour à tous, Je ne sais plus où j'avais cru voir que certains avaient un pb avec le compteur de charge ? J'en suis déjà à environ 4 charges complètes sur ma DTU et le nombre de cycles affiché par le LCD est toujours à 1... Des infos svp ? Merci à vous. La plupart ne fonctionne pas, pour ma part depuis 1 an il affiche 6 charges, il est passé de 4 à 6 d'un seul coup et il ne bouge plus pour l'instant. Comme ça n'empêche pas le reste de bien fonctionner, je fais comme tout le monde, je ne m'affole pas du tout et roule Edit: j'avais posé la même question l'année dernière, j'ai eu la même réponse que j'ai donnée ci-dessus Modifié le 31 juillet 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Il y a 4 heures, Christian-91 a dit : La plupart ne fonctionne pas, pour ma part depuis 1 an il affiche 6 charges, il est passé de 4 à 6 d'un seul coup et il ne bouge plus pour l'instant. Comme ça n'empêche pas le reste de bien fonctionner, je fais comme tout le monde, je ne m'affole pas du tout et roule Edit: j'avais posé la même question l'année dernière, j'ai eu la même réponse que j'ai donnée ci-dessus Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heavenvibes Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, Je n'ai pas tout lu, mais... Déjà, il ne s'agit pas d'un problème de capacité ou de nombre de cycles de charge atteint... Il s'agit juste d'un problème de chargeur qui ne délivre pas les 67,2V pendant la charge. D'ailleurs, récemment encore, les chargeurs livrés avec les trott Minimotors en 60V ne délivraient que 66,2V (ou 66,4V), alors qu'ils devraient délivrer 67,2V ! Et c'est une (très) mauvaise chose car l'équilibrage ne peut se faire jusqu'au bout ! Il faut suivre le tuto de @Crypto83 et régler le petit potentiomètre dans le chargeur pour obtenir 67,2V à vide ! Et le problème sera résolu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexhbat Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, quelle est l'autonomie exact sans recharger, pour un poids de 110kg avec une Dualtron Thunder, je vous remercie Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexhbat Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Je souhaiterai faire 62 km par jour en hiver. En velo, avec 600ma, je fais juste 33km avec une vitesse max de 35kmh. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foxtoys Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, Je n'ai pas tout lu, mais... Déjà, il ne s'agit pas d'un problème de capacité ou de nombre de cycles de charge atteint... Il s'agit juste d'un problème de chargeur qui ne délivre pas les 67,2V pendant la charge. D'ailleurs, récemment encore, les chargeurs livrés avec les trott Minimotors en 60V ne délivraient que 66,2V (ou 66,4V), alors qu'ils devraient délivrer 67,2V ! Et c'est une (très) mauvaise chose car l'équilibrage ne peut se faire jusqu'au bout ! Il faut suivre le tuto de [mention=1925]Crypto83[/mention] et régler le petit potentiomètre dans le chargeur pour obtenir 67,2V à vide ! Et le problème sera résolu ! Merci pour ta réponse claire et précise, c'est cool Envoyé en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés