Jean Dublin Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Tout VENDU Réputation en forum Anglais: English post: https://forum.electricunicycle.org/topic/15380-europe-two-kingsong-18l-for-sale-xl-pedals-5a-fast-charger-bags-€1998-£1804-or-one-for-€999-£902-with-bag/ 28/08: J'ai change l'annonce, les photos et le prix. 29/08: j'ajoute des saques. KS18L en vente Marque : KingSong Modèle : 18L Date et lieu d'achat : 1. Octobre 2018 (5030km), eBay. 2. Septembre 2018 (5550km), SoloRueda (Espagne). Facture et garantie : 1. Pas de facture, pas de garantie. 2. Facture SoloRueda €1900, 2 ans gatantie (ou 3000km, change plus tard a 5000km, mais la loi de l'europe dis que c'est 2 ans...) Modification(s) apporté(s) : - Le nouveaux trolley handle (amellieuré, deja dans la roue). - Les nouveaux feux LEDs, blanc et rouge devant et derriere, qui n'allume pas trop aut. - Bande réfléchissante blanche dans la jante. - Slime. 1. Le compteur de la App dis 4950km (15 Août), mais KingSong App dis plus de le réelle, que je pense est just un peut plus de 4100km distance GPS. Le pneu est dure, donc il est encore en très bon état (photos). 2. 5550km, pedales noir, le trolley et les deux lumieres changes, mais lumiere de derierre que le rouge marche. Localisation géographique : Dublin, Irlande (envoi à Europe) Prix de Vente : Les deux avec les extras gratuit pour €1900, une pour 1350 990 Eur (+ envoi à France/Europe, chaque une, 54eur pour France avec UPS 1-3 jours). Chargeur rapide et Pedales XL pas inclus (deja vendu) Reason de vente est pour acheter une autre roue. Je suis 80kg est elle fait 60km at 30-35km/h, en restant environ 20% battery (vitesse limite commence) Je organise les randonnées à Dublin/Irlande www.eRide.ie J'ai déjà vendu ma Rockwheel GT16 ici avant à @nhut (Jean) quand j'ai changé à la 18L, lui peut vous dire que je suis un bon vendeur. Photos: 29/08 : Memme des saques neufs gratuits ! Modifié le 9 septembre 2019 par Jean Dublin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Vendeur sérieux que je recommande sans soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 17 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2019 On 8/16/2019 at 1:50 AM, nhut (Jean) said: Vendeur sérieux que je recommande sans soucis Merci @tous Je suis en train de enlever tout les adhesives, je vais changer l'annonce quand j'ai finis avex de nouvelles photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 18 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2019 18/08: J'ai change l'annonce, les photos et le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 Prix reduit a 1200 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 26 août 2019 Partager Posté(e) le 26 août 2019 C'est une roue qui me fait de l'oeil, dommage que les finances n'y sont pas. Je te souhaite une bonne vente. Bon courage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2019 J'ai change l'annonce, les photos et le prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 28 août 2019 Partager Posté(e) le 28 août 2019 Ce sont de superbes roues, sur papier en tout cas, à un prix très attractif. L'annonce ne devrait pas rester très longtemps active. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2019 (modifié) 14 hours ago, Syoäni said: Ce sont de superbes roues, sur papier en tout cas, à un prix très attractif. L'annonce ne devrait pas rester très longtemps active. Merci , je vais aussi ajouter un saque gratuit pour chaque une, les saques sont neufs. Modifié le 29 août 2019 par Jean Dublin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 29 août 2019 Partager Posté(e) le 29 août 2019 Il y a 3 heures, Jean Dublin a dit : Merci , je vais aussi ajouter un saque gratuit pour chaque une, les saques sont neufs. Je savais pas que tu étais sadique, au point de me faire regretter d'avoir un budget restreint ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2019 On 8/29/2019 at 5:37 PM, Syoäni said: Je savais pas que tu étais sadique, au point de me faire regretter d'avoir un budget restreint ? haha. Tu peut vendre ta roue peutetre si tu mait un annonce est des photos je peut t'aider trouver un acheteur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syoäni Posté(e) le 30 août 2019 Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 14 minutes, Jean Dublin a dit : haha. Tu peut vendre ta roue peutetre si tu mait un annonce est des photos je peut t'aider trouver un acheteur. Tu penses que je peux en récupérer combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 7 hours ago, Syoäni said: Tu penses que je peux en récupérer combien ? Je ne sais pas, sa dépend de l'état de ta roue, peut-être 1100, peut-être 800. Tu peut chercher pour regarder à combien d'autres gens les vends. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred8569 Posté(e) le 31 août 2019 Partager Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour, Quelle est la référence des sacs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2019 10 hours ago, fred8569 said: Bonjour, Quelle est la référence des sacs ? Ici, la talle 24inch. € 18,48 22%OFF | Percussion Army Drum Bag with Double Shoulder Strap and Outside Pocket for 22 24 25 Inch Bass Drum for Storing Drum Accessories https://s.click.aliexpress.com/e/34s1Q5wg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Les XL pedales ont ete vendus deja, peut etre le chargeur rapide aussi, je vais changer l'annonce plus tard, ou demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 8 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2019 J'ai change l'annonce, maintenant que €990 pour une, €1900 pour les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Dublin Posté(e) le 9 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2019 Tout VENDU aujourd'hui, deux acheteurs, un sur Facebook et un dans le forum Anglais. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés