Aller au contenu

Présentation Greg


Elgregos33

Messages recommandés

Salut à tous! Je m’appel Greg, j’ai 34 ans, je vis sur le bassin d’arcachon et je suis l’heureux possesseur d’une trott Zero 10X! J’ai découvert le forum il y a un petit moment mais je ne m’étais pas inscrit, c’est désormais chose faite! Je me suis inscrit sur ce forum pour me tenir au courant de la législation notamment, en savoir plus sur les nouveautés concernant la marque zéro aussi bien sur, et pour voir vos retours sur vos différents engins également. J’espère également contribuer à ma modeste échelle si je le peut.

 

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, @Elgregos33,

Ah ben tu tombes bien, toi! ;)

Justement on avait besoin de quelqu'un du coté d'Arcachon pour nous dire si leur arrêté d'interdiction des EDPM avait eu un effet (ou été suivi d'effet) dans la ville et sur les pistes cyclables environnantes...ou pas.

Nous sommes tout "yeux"! (Ben oui... Nous sommes toute ouïe pour des messages écrits, ça ne marche pas...^_^

Autrement dit : Comment ça se passe par chez toi? :)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Ben concernant l’arrête municipal je vais un peu me renseigner auprès de la mairie et des policiers municipaux dès que je les croise. En tout cas je vois pas trop de trott ou autres NVEI sur Arcachon mais il y a en a quand mêmes quelques une qui les utilises ici ou la.. Les 2 loueurs de trott style modèle City T-cruiser (modèle avec de larges roues) et ils continuent leurs business pour le moment.. Dès que j'aurais des informations supp je les posterais sur le fil dédiés... Ce qui m'insupporte en ce moment c'est la guerre faites aux NVEI mais par contre les vélos sur les trottoirs ça dérange pas.. Notemment à Arcacchon ou sur la grande place des Marquises ça roule en vélo tranquillement aux milieux des piétons si je fais ça avec ma trott meme à 6km/h j'imagine pas ce que je prendrais ...

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2019 à 21:10, Elgregos33 a dit :

... ça roule en vélo tranquillement aux milieux des piétons si je fais ça avec ma trott meme à 6km/h j'imagine pas ce que je prendrais ...

Je peux t'en parler, j'ai fait le test :P,.

Même trajet retour taf, aux mêmes heures (à 18heures environ) 1 fois en trot, puis en VAE...

Aucune comparaison possible. Sur la trot,même en essayant d'être le pus lent  et le plus fluide possible, sur le trottoir, mes oreilles se mettent rapidement à siffler :biggerGrin:, et les regards des passants deviennent réprobateurs...

Avec le vélo, rien, hormis une ou deux questions de passant sur le vélo lui même, 'jai même pu faire le trajet (presque) complet sur les trottoirs avec la bénédiction d'une passante trouvant que sur la chaussée, c'est trop dangereux "au milieu de ces bagnoles..." :P merci  M'dame... Comme quoi

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward