Aller au contenu
Esprit Roue
Denny

Formation / Location sur Metz

Messages recommandés

Denny    8

Bonjour,
 

Dans le but de vous faire partager ma passion,je vous propose un cours initiation et la location d’un monocycle électrique sur Metz. La formation, vous permettra d’acquérir les bases indispensable pour faire son auto-apprentissage dans de bonnes conditions et plus rapidement.

Veuillez me contacter par mail sur [email protected]

 

@ bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denny    8

Metz est une petite ville,il y a très peu de marché pour la location mais beaucoup de risque de perdre une roue.Il y a un ans quand jitka et moi, on a voulu faire des essais pour savoir si la pratique été a notre portées.On a rien trouver mème sur Paris et on a pris le risque d’acheter deux roues .

Pour moi c’est une formule découverte et pas plus commercial que certain formateurs.

Modifié par Denny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chromium    211

J'ai toujours pas compris si c'est gratuit ou payant c'est ça la question, Tu sais moi on m'a collé une pancarte revendeur parce que je dessinais des Tshirt alors ...

Modifié par Chromium
  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denny    8

Mon rôles est la promotion de la roue sur Metz et d’amortir l’achat de cette roue et pour les ventes j’oriente les clients vers des professionnelles.

Modifié par Denny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Denny,

Bravo pour ton engouement à l'initiation et prêt de Gyroroue.

Cependant, il est important, pour des questions de transparence, d'annoncer tes tarifs (ou gratuité), pour ces activités.

même si cela est du troc, il faut que les personnes intéressés sachent à quoi s'attendre :)

 

  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Denny    8

Formation et location

 

- Vous avez déjà votre propre roue: 35€/h

- Vous n'avez pas encore de roue: 45€/h.

 

Les personnes qui souhaitent exercer avant de s’engager sur un achat.

Formation découverte et location :

- 3 jour pour 90€

- 4 jour pour 110€

- 5 jour pour 130€

- 7 jour pour 150€

[email protected]

Modifié par Denny
  • +1 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. MIC    0

Hi Everyboby !

Je relance le post pour le plus grand bonheur de Denny peut être !

Personnellement pour les Wheelers du "Grand Est", et plus particulièrement de la région de Metz. (moi Briey). Je propose se nous mailer entre nous de votre existence !

Une suggestion pour le site : (pour la faisabilité j'ai pas les compétences), mais une carte de France avec nos "plottages" géographique individuelle lié à notre fiche serait intéressant pour lier connaissance pour toute sorte de Sorties à venir ou concentration ponctuelles & régulières.

Sur Metz par exemple on pourrait organiser des "ballades" du côtés du plan d'eau et propose à Denny d'y faire son stand découverte les W.E, le matin avant qu'il y est trop de monde... Ce n'est pas les courageux qui manquent y faire du sport avec des coachs entre autre.
De mon côté, le lac de Madine serait intéressant à exploiter comme site. Il y a de la restauration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Adélie
      Hello tout le monde,
      Nous avons créé une plateforme collaborative weelngo qui permet aux particuliers de mettre en location leur gyroroues, trottinettes électriques, skates électriques ou encore vélo !
      C'est totalement gratuit de mettre ses bolides en location et ça permet de tester d'autres moyens de transports électriques

      N'hésitez pas si vous avez des questions, je suis dispo !
      le site : www.weelngo.com
    • Par Ninebot by Segway France
      Note aux admins : j'ai posté ici par défaut (je ne voyais pas cette offre dans les offres de formation). N'hésitez pas à supprimer ou déplacer si ça ne convient pas

      ---
      Bonjour à toutes et tous !

      Vous aimez la gyroroue ? Vous la maîtrisez parfaitement et avez déjà l’habitude d’initier vos amis, voire de leur apprendre à en faire ? BIG ROBOTS, distributeur exclusif en France de la marque de référence Ninebot by Segway, cherche de nouveaux formateurs et formatrices à certifier pour ses revendeurs & partenaires !

      Les formations certifiées Ninebot by Segway France
      Ninebot by Segway France propose des formations certifiées à la gyroroue pour ses clients et ceux de ses revendeurs et partenaires : elles permettent à l’élève d’être formé à l’utilisation de la gyroroue et à son utilisation en toute sécurité. Nos formations donnent aussi accès à un contrat d’assurance « RC circulation » spécifiquement négocié auprès de l’assureur Ecencial, pour garantir une utilisation sereine de sa gyroroue au quotidien.
      Dans le cadre du développement de ses réseaux de distribution, Ninebot by Segway France cherche des formateurs (-trices) à la gyroroue partout en France pour répondre aux besoins des enseignes de grande distribution (Boulanger, Fnac, Norauto, Carrefour, etc.), comme à ceux de nos revendeurs indépendants.
       
      Les avantages d’être formateur (-trice) certifié(e) Ninebot by Segway France
      - En plus de vos formations en direct, vous travaillerez pour Ninebot by Segway France, ses partenaires ou ses revendeurs en France… quand et où vous le souhaitez, en toute liberté ;
      - Vous êtes prioritaires pour nos besoins d’animation et d’initiation en points de vente et pour monter en compétence (devenir formateur (-trice) des vendeurs, des formateurs, etc.) ;
      - Vous êtes formé(e) à notre protocole et à nos techniques pédagogiques spécifiques, éprouvées par notre longue expérience de formation à la gyroroue ;
      - Les formations que vous délivrez sont éligibles à l’assurance « RC circulation » d’Ecencial spécifiquement négociée par nos soins ;
      - Vous avez le droit de vous prévaloir d’être formateur (-trice) certifié(e) par la marque leader et de référence en France ;
      - Vous bénéficiez d’un tarif préférentiel à l’achat des produits de la marque Ninebot by Segway France ;
      - La formation préalable et la certification sont gratuites !
       
      Les prérequis pour devenir formateur (-trice) certifié(e)
      - être majeur(e) ;
      - être en mesure de facturer (statut d’auto-entrepreneur par exemple) ;
      - posséder une gyroroue autorisée à la circulation sur voie publique (vitesse max : 25 km/h par construction) ;
      - maîtriser parfaitement l’utilisation d’une gyroroue (et en posséder une depuis plus d’un an) ;
      - être mobile vers les principales villes de sa région.
       
      Procédure de sélection et de certification
      - Après pré-sélection sur candidature, le/la candidat(e) devra passer un test :
      a) théorique (quizz sur la sécurité et la législation en vigueur en France) ;
      b) pratique (vidéo de prise en charge à nous envoyer) ;
      - Si sélectionné(e), le/la candidat(e) participe à une session de formation gratuite avec un de nos formateurs certifiés afin d’apprendre et maîtriser nos protocoles et techniques pédagogiques ;
      - Enfin, le/la candidat(e) passe un examen final en situation (cours d’1h) pour valider sa certification.

      Si cela vous intéresse, rendez-vous su notre site Internet :  https://www.ninebot-france.com/actu/25636-formateur-gyroroue/
    • Par Orestre
      Bonsoir,
      Vu qu'il est interdit de prendre l'avion en compagnie de notre animal roulant préféré, je suggère d'ouvrir ce post pour partager nos meilleurs plans pour louer une roue une fois arrivé à destination: Madrid, Rome, Berlin, Londres? 
    • Par AZM

      Notre magasin est ouvert du mardi au vendredi   de 10h  à 12h et de 14h  à19h et le samedi de10h à 12h et de 14h30 à 19h
      34 avenue de la république-75011 PARIS
      TEL:01 48 05 44 40-Fax:01 48 05 41 69
      Email: [email protected]  
       AZM, plus connu sous le nom d'azur modélisme, a été créé en
      septembre 1995.
                                                                  Spécialiste du drone et de la prise de vue au service de ses clients depuis dix ans, AZM c'est aussi :
                                                                                 - Vente, expertise et conseil sur toutes les grandes marques.
                                                                                 - Réalisation de drone pour la prise de vue aérienne (devis à la demande).
                                                                                 - Conception à la carte.
                                                                                 - Montage, maintenance et mise en vol de vos modèles. 
                                                                                 - Matériel de stabilisation d'image.
                                                                                 - Formation au pilotage et au maniement de nos différents modèles.
               Depuis 2015 AZM élargit son secteur d'activité en s’orientant vers le développement des 
         nouvelles technologies de mobilité urbaine électrique.
      Revendeur officiel multimarques, AZM propose un large choix de véhicules de type gyroroues,
      trottinettes électriques et skates (longboard motorisé).
      Ninebot - GotWay - Inmotion - E-twow - Yuneec - Overade
      Tous nos produits multimarques bénéficient de la certification CE.
                 Tous nos modèles peuvent être choisis et acheté en direct sur notre site.  
      http://www.azurmodelisme.com 
      Vous trouverez par ailleurs toutes les pièces de rechange et les accessoires pour votre
      monocycle électrique  au sein de notre boutique physique ou sur notre site internet.
      AZM met également à votre disposition des formations à la gyroroue
      afin de vous permettre d'effectuer votre apprentissage en toute sécurité.
      - Formateur professionnel agréé par Ninebot FRANCE.
      - Cour d'initiation et de perfectionnement.

      -

       
    • Par Stéphane LECLAIRE
      Bonjour à toutes et à tous.
      J'ai le plaisir, avec ROUE LIBRE 2.0 de vous proposer des cours de formation, perfectionnement, ou premier pas, sur le thème de la gyroroue.
      (NDLR : Les cours de formation se déroulent en semaine, du lundi au vendredi).
      Afin de permettre à chacun de découvrir ce merveilleux moyen de déplacement en toute sécurité, nous mettons à votre disposition un vaste choix de protections (Genouillères, coudières, protèges poignets, casque et protèges tibia).
      Le casque et les protèges poignets seront obligatoires, pour le reste libre à vous de choisir parmi le choix proposé.
      A Noter : En aucun cas ROUE LIBRE 2.0 ou votre formateur ne pourra être tenu responsable de la détérioration de vos vêtements en cas de chute si vous choisissez une protection minimum. 
      En tous les cas, ayez une préférence pour une tenue ample où vous vous sentirez à l'aise et une paire de basket classique (Pour vos premiers pas et perfectionnement, évitez les chaussures de ville à semelles lisses et rigides, les grosses baskets montantes de type NBA et autres chaussures de rando qui seront pour vous une gène assurée).
      Les cours se déroulent avec un moniteur agréé par Ninebot France, moi, Stéphane (Ambassadeur/formateur de la marque) dont l’expérience depuis le début de l'aventure de la gyroroue avec solowheel jusqu'à maintenant avec Ninebot vous permettra d'aborder les différents sujets pour lesquels il vous sera nécessaire d'avoir des connaissances pour être autonome.
      Vous aurez dans ce cours de formation, trois parties consacrées à :
      - Prise en main et connaissance technique de la machine.
      - Découverte de votre équilibre.
      - Découverte des différents types d’environnements sur lesquels vous serez amené à évoluer et les comportements à adopter pour chacun.
      Vous avez la possibilité de choisir l'endroit où se déroulera votre formation entre nos trois spots de prédilections :
      - Boulevard Richard-Lenoir, le rendez-vous se fait au 34 avenue de la République, devant la boutique AZM.
      - Pont Alexandre lll sur les quais de Seine. 
      - Parc André Citroën
      Si vous n'avez pas de roue personnelle, pas d'inquiétude, nous mettons à votre disposition le matériel nécessaire.
      Matériel utilisé: Ninebot ONE E+ (dernière génération)
      Nos tarifs:
      - Vous avez déjà votre propre roue: 45€/h ... ou 80€ pour un pack de 2h
      - Vous n'avez pas encore de roue: 59€/h .. ou 90€ pour un pack de 2h
      Pour toute prise rendez-vous,  veuillez nous contacter au mail suivant :
      [email protected]
      Indiquez [ROUE LIBRE 2.0] Formation dans l'objet du mail et dans le contenu votre numéro de téléphone et l'heure à laquelle nous pouvons vous rappeler pour notre première prise de contact.
  • Messages

    • Moi j'ai 2 roues ! Avec modération quand même, mais surtout ma charge utile me permettra d'apporter du jus de fruit!     tptlk
    • Je suis du même avis que @sidinho. Mécaniquement c'est pas une bonne idée à moins que la pièce soit suffisamment dimensionnée, ce qui n'a pas l'air d'être le cas.
      Personne n'a relevé (je crois?) mais pourquoi minimotors parle de soudure incomplète? Cette pièce à l'air moulée - ce qui n'est là non plus pas la meilleure méthode pour une pièce fortement sollicitée, peut-être forgée. mais il n'y a pas de soudure à cet endroit? Problème de traduction?


      tptlk
    • Je vais peut être passé .

      Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk

    • Tout d'aboard, comme le confirme @Shivan via MiMo l'ancien modèle de  swing arm ne concerne que les 30 premières Ultras produites (soit le 1er lot d'Ultras, MiniMotors en est actuellement à son 5ème lot, suite aux multiples modifications apportées - déjà mentionnées dans le topic) Le nouveau modèle de swing arm devrait être installé sur toutes les Ultras n'appartenant pas à la 1ère série. Il faut cependant vérifier si certaines des DT Ultras de la CG de fin juin portent l'ancien modèle de swing arm. (Si oui, idéalement il faudrait démonter la partie avant de ou des Ultra.s concerné.es afin de voir si la soudure de la pièce en question est bien faite ou non - détails ci-dessous)   De nombreuses confusions existent en Corée aussi suite à cette modification dans l'usinage de cette pièce...   Voici ma version/compréhension des choses au jour d'aujourd'hui: Il existerait deux modèles de swing arms: un modèle appelée "intégral", et un modèle dit "welded" ("soudé").
      Le modèle "welded" (soudé) serait le modèle problématique. Si l'on regarde de plus près sur une des photos partagées par la personne qui a eu l'accident, lorsqu'o zoom sur la partie interne cylindrique du swing arm où la fracture a eu lieu, il est possible de remarquer un changement dans la composition de la pièce: Mon hypothèse est que la soudure dans la partie interne de la bague du swing arm (réalisée à la main) que portait cette Ultra ait mal été réalisée. (Il s'agit du logement circulaire interne du swing arm où la soudure était appliquée). Souder de manière homogène sur toute la circonférence à l'intérieur de cette pièce, puis surtout reproduire à perfection cette soudure "idéale" sur des pièces produites en série, a du rapidement montrer ses limites comme technique de production à MiniMotors. C'est pourquoi (je spécule) ils auraient choisi au bout de 30 pièces, de penser et de fabriquer un nouveau modèle de swing arm ("intégral"), qui serait usiné 100% et donc sans interventions mécaniques post-usinage à réaliser. (n.b: rappel que les quelques-centaines premières Ultras étaient pré-vendues en quelques secondes en Corée, c.f n'oublions pas la pression que MiniMotors a subit en externe mais aussi peut-être non moins en interne afin de livrer les premiers lots d'Ultras). En pratique si la soudure n'est pas réalisée de manière homogène sur toute la circonférence de la partie intérieure du swing arm, il se peut que sur une partie de la circonférence la soudure soit insuffisante, alors que sur une autre partie de la circonférence interne la soudure soit excessive. Dans ce cas, alors que l'on pourrait tendre à penser que moins de soudure est pire que plus de soudure, pour cette partie de la trotti, en réalité c'est tout le contraire qui est valable; Alors qu'une soudure faible accélérerait la fatigue mécanique de la pièce aux endroits où la soudure est insuffisante, les endroits où la soudure est excessive peuvent eux être bien plus dangereux notamment du fait de la manière dont sont montées les Dualtrons et du fait de l'endroti sur lequel intervient la soudure. Si la soudure est trop épaisse à certaines endroits, ces endroits vont extruder du logement prévu à la soudure (partie rouge c.f illustration ci-dessous) et vont être les seuls à "s'appuyer" et rentrer en contact avec la partie tubulaire de la fourche (partie bleue). Ce qui aurait comme résultat une force exercée dans la bague du swing arm même de l'intérieur vers l'extérieur, du fait de ce contact des (seuls) endroits où la soudure est excessive avec la partie cylindrique de la fourche par la soudure de la pièce (plutôt que toute la circonfèrence de la partie verte sur l'illustration ci-dessus). D’où la fracture de la pièce sous l'effet de cette force mécanique excessive (non-prévue) allant de l'interieur vers l'extérieur entre la partie bleue et rouge et sous la force transmise par les endroits où la soudure est excessive.   
      Je vous laisse également le message original du gérant de branche MiniMotors (traduit du Coréen en anglais). La photo de modélisation de la pièce fragilisée ci-dessus est extraite de ce même post.   "The forged swing arm has a green swing arm portion and a blue pipe portion pressed together   The weld is filled and fixed as much as the red part    The welded surface is flattened and then subjected to anodizing treatment, followed by a crown lace.   In the case of Chunni   Pipe and swing arm are separated from each other due to welding defect in this part, and the swing arm is blown out due to constant movement.   This part has been used without any problems in the Duron series in the meantime.   Parts are currently under clearance,   It will be in stock at our head office tomorrow morning at the latest.   I am sorry to have caused you anxiety and anxiety for this work   We will also send letters to all customers who purchased   We will do our best so that we can use it properly, and we will do our follow-up work well.   Sorry.  "
    • Oui, on va dire qu'il y a 50% de connard, on bien peut-être que la roue n'est plus un engin suffisamment récent ou anciens wheelers et c'est devenu d'une telle banalité; 2 vélos, 2 autos ou 2 piétons qui se rencontrent ne vont pas se saluer parfois même "avance connard", il n'y a qu'en montagne qu'un "bonjour" est de rigueur. Pour ma part, je continue à saluer, peut-être parce que sur Lyon, la pratique de la roue n'est pas encore très répandue. 
    • c est bon tu as la nouvelle,car tu n a pas la grosse calle en alu !!
    • Moi pareil s'il ne pleut pas. Mais pas question de boire... genre l'apéro... quand tu montes sur une roue après c'est carrément du suicide. Je viens juste de ne plus avoir mal au dos. Mais je suis sûr qu'il y aura du jus de fruits 😍 Cdt Éric
    • tu as la nouvelle fourche ,pas de probleme ,moi aussi quand j ai commander ma nouvelle fourche il y a deja un peu de temps , c est la meme, contrairement a l ancienne ou il y avait une cale en alu au niveau de la grosse vis M10 ,la nouvelle est dans la masse,plus besoin de la cale !!!
    • La barre dorsale empêche la flexion du poignet. Mes protège poignet Rollerblade l'ont
    • J'essaie de passer!


      tptlk
×