Aller au contenu

SPEEDTROTT RX2000

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours, 

Même question lol j'aie une RX2000 v4  comment la débridée svp?? 😊

Merci de vos réponses 😀

• Réponses 64
  • Vues 34.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• ride Girl Choupa ysa
    ride Girl Choupa ysa

Hello a vous tous j ai été faible et j ai craqué sur la rx2000.... dites moi avez vous changé la taille des roues dans les reglages lcd pour que la vitesse soit au plus juste ? 

• ride Girl Choupa ysa
    ride Girl Choupa ysa

Helloe je vais tester a 9.5 👍  Je te conseille vraiment la bague de serrage, une fois bien réglé il n y a plis aucun jeu.... les bouchons des ports de charge ont été modifié et ne sont plus en pl

• ride Girl Choupa ysa
    ride Girl Choupa ysa

Je crois qu une ou deux personnes personnes on eu du jeu sur le colonne moi non. Merci pour l info sur les ports de charge je regarderais ca...pour l autonomie ppir l instant ca va mais je suis en pha

Images postées

Posté(e)
il y a 44 minutes, julien touillon a dit :

Bonjours, 

Même question lol j'aie une RX2000 v4  comment la débridée svp?? 😊

Merci de vos réponses 😀

Je te contacte en privé 😁😉

• 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai la même question que tout le monde sur ce post j'ai l'impression 😅

Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la méthode pour débrider la RX2000 également svp 🙂

Merci d'avance 😃

Posté(e)
Le 11/10/2021 à 11:59, Ald a dit :

Bonjour, 

J'ai la même question que tout le monde sur ce post j'ai l'impression 😅

Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer la méthode pour débrider la RX2000 également svp 🙂

Merci d'avance 😃

Quelqu un t à aider ? 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Rides Au Féminin a dit :

Quelqu un t à aider ? 

Bonjour,

Non pas encore si tu veux bien le faire ce serait très sympa :) 

• 7 mois après...
Posté(e)
Le 01/12/2020 à 21:24, greg17 a dit :

Sur les contrôleur bleu il ya qu'un fil à coupé il est blanc est après il ya une manipulation à effectuer ci vous avez besoin je vous enverrai la vidéo 

Bonjour j'ai coupé le fil mais rien de plus ci tu peux m'envoyer la vidéo pour la manipulation ca serait sympa merci a toi

Posté(e)
il y a 1 minute, Motocrx a dit :

Bonjour j'ai coupé le fil mais rien de plus ci tu peux m'envoyer la vidéo pour la manipulation ca serait sympa merci a toi

Posté(e)

Bonjour, auriez vous la technique pour le debridage s’il vous plaît, merci d’avance 💪

Modifié par Speed-Kazo

Posté(e)
Le 16/05/2022 à 20:45, Rides Au Féminin a dit :

Je te mp 

Bonjour, vous sauriez comment débrider la rx 2000 s’il vous plaît ?✌️

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Contente d'avoir trouvé votre forum, je viens juste d'arriver, mais j'ai déjà la question qui tue : comment débrider ma RX2000 ?

J'ai beau chercher, je ne trouve rien et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous, peut-être "Rides au féminin", sera m'aider. Je vous remercie d'avance en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Laurence Fleury a dit :

Bonjour à tous,

Contente d'avoir trouvé votre forum, je viens juste d'arriver, mais j'ai déjà la question qui tue : comment débrider ma RX2000 ?

J'ai beau chercher, je ne trouve rien et j'espère que l'un ou l'une d'entre vous, peut-être "Rides au féminin", sera m'aider. Je vous remercie d'avance en espérant que l'un d'entre vous saura m'aider.

Rejoins nous sur le groupe Facebook le repaire de la trottinette électrique 😉 https://www.facebook.com/groups/lerepairedelatrottinetteelectrique/?ref=share_group_link

• 7 mois après...
Posté(e)

bonjour à tous !!

j’ai récemment acheté une speed trott rx2000 et j’ai la même interrogation que vous … c’est pas pareil que mon ancienne zero 10x… 

il y’a qu’une boucle est même coupé rien de changé 😅😪

je ne sais plus quoi faire je ne sais pas comment la débridé …

pouvez vous m’aidez s’il vous plaît 🙏🏽❤️

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut tout le monde, j'ai une rx2000 et je ne vois qu'une seule boucle pour débrider. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, DJ BASS a dit :

Salut tout le monde, j'ai une rx2000 et je ne vois qu'une seule boucle pour débrider. 

vien pv

Posté(e)

Impossible de t'envoyer un message privé. J'ai ce message : <<Vous êtes autorisé à envoyer seulement 0 message par jour. Veuillez réessayer plus tard.>>