Aller au contenu

KS-18L non identifié sur app

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J’avais ouvert un topic concernant le débridage de ma roue qui est d’ailleurs toujours bridée à 20km/h après près de 150km parcouru. J’attends donc avec impatience d’atteindre le 200km parcourus en espérant que cela débloque la situation car le bip devient insupportable.

Je me demandais en fait si mon problème de debridage ne vient pas du fait que ma roue ne soit pas reconnue sur mon app dans la catégorie « mon produit », cf. capture d’écran.

Merci d’avance pour vos retours

3252F649-5D5E-409E-8C6F-FF0600B93C93.png

Posté(e)
  • Auteur

Personne n’a eu ce problème?

Posté(e)

Bonjour @lonoby pour l'essentiel assure-toi d'avoir créé et validé un compte KingSong à partir de l'appli KS, connectée à Internet avec la connexion de données active.

Voir aussi

Modifié par frabad

Posté(e)

Tu devrais pouvoir débloquer à 40 km/h dès à présent. Suis les infos de @frabad ;)

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour vos retours,

J’ai bien créé et validé un compte KS, je me connecte avec sur ma roue et là je ne vois pas ma roue dans le menu « mon produit » ?

Posté(e)

Es tu sûr d'avoir la dernière version de l'application?

Posté(e)
  • Auteur

Sur l’Apple store il n’y a qu’une seule version et c’est la 1.3

Posté(e)

@lonoby ce qui ressemble à un simple bug d'affichage ne devrait pas t'inquiéter plus que ça. Si ta roue est enregistrée, son kilométrage sera pris en compte.

La deuxième ligne centrale en haut de l'écran d'accueil de l'appli doit normalement afficher ton identifiant de compte KingSong.

5c6b4e860de5d.thumb.jpg.d41c65aead26616048a431064379b97a.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.