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Messages
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C'est exactement ce que j'ai dit, on a vu bien pire depuis. Mais cette comparaison ne vient pas de moi, elle a déjà circulé plusieurs fois sur le forum (à part si je deviens vieux et sénile et que j'ai un Alzheimer précoce ?).
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Kingsong SoftTuner (version modifié sans compte) Tout firmware... JAMAIS ESSAYÉ ! KingSong_SoftTuner_139_patched.apk
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J'ai collé un sticker "strongman" sur ma S18 😅
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Peut-être qu'il voulait dire dans le côté poussif de la roue pour sa taille / poids
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Comparer la V11 à un camion, que dire des roue de 34, 40, 50 kg. Je ne partage pas ton avis. Mais après, c'est à toi de savoir ce qui peut te convenir le mieux.
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J'ai édité mon précédent message... Dans EUC WORLD, j'ai choisi l'option "optimisé"quasiment dès le début qui est selon moi, le moins farfelu dans l'estimation du niveau de batterie 😅 Il y'a aussi le mode personnalisé où l'on doit définir soi-même la tension haute et basse de la batterie... jamais essayé alors que je devrais 😂
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Pas forcément. Justement en raison de la différence de gabarit dont Carl parle. La Falcon, ça peut être la roue idéale pour aller faire des courses, aller d'un point A à un point B et nickel aussi pour du commuting. Beaucoup plus ancrée dans la micromobilité que la V11 que beaucoup ont déjà comparé à un camion (même si de ce côté, on a vu bien pire depuis). Pour la micromobilité, ya pas photo, même à prix égal et avec moins d'autonomie. La Falcon sera sans aucun doute de loin préférable à la V11. Donc peu importe qu'elle n'ait que 40 kms d'autonomie, c'est pas une roue pour la rando.
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Okay, moi c'est la v2, peut être que pas de mise à jour antérieure, mais je me souviens avoir fait une mise à jour neuve avec l'appli kingsong pourtant! Autre piste pour la conso: est ce que le réglage du mode de conduite influe bcp sur la conso? Entre expérimental, moyen ou débutant?
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