-
-
Begode t4
-
Norvège
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Virées dans l'est parisien
-
Kingsong S16
-
Begode Race 210V
-
Sherman L (151,2V / 4000Wh)
-
[Vends] KingSong 16X - (550€)
-
Inmotion V11Y
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
InMotion P6
-
Les Pads
-
[Vends] Patton 50E (E pour la batterie :D) ~2400km
-
LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp.
-
Begode Master PRO & Master X (22p/134.4V/4800wh/53.5Kg)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Sherman L autonomie
-
SHERMAN S
-
[vendu]Pneu Michelin City pro 80/90-14 compatible begode master (2.75-14) 25€
-
[Vends] Kingsong S22 - Batterie & Pièces
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Gyrotrip 2025 - Routes des Cimes
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Equipement Gyro : combi intégrale / casque / chaussures moto / genouillères / protèges-poignées
-
Le wobble
-
Prolongateur de valve
-
Vente Sherman S fiabilisée et entretenue
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
-
Qui est en ligne 8 membres, 0 anonyme, 96 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Pour graisser les 2 joints en X et le segment de guidage en téflon du piston qui coulisse dans la chambre pneumatique (sous pression d'air), j'ai utilisé de la "graisse au silicone étanche pour automobile, lubrifiant tout usage, joint antirouille, accessoires de voiture, 100g" que j'ai trouvé ici pour environ 5 € --> https://fr.aliexpress.com/item/1005007084108895.html Dans cette chambre, il n'y a pas d'huile, sauf si les joints toriques du piston de la chambre hydraulique (amortissement à huile), qui se trouve dans le cylindre inférieur, fuient.
-
Revue d'usage de la Rocket par Marty Backe : Il ne la compare pas à l'Aero (pas la même taille ni le même usage) mais...souvent.
-
À mon sens il faut coucher la roue pour désactiver le moteur, démonter le premier panneau latéral et débrancher la première batterie, surtout ne pas toucher au compartiment de la CM. Ensuite faire attention à retourner la roue en la laissant "couchée" (rotation selon son axe vertical) puis faire de même avec l'autre côté. C'est ce que je ferais pour préserver les batteries en attendant soit que l'eau s'évapore, soit que le problème soit identifié...
-
Par maxime esthera · Posté(e)
mais du coup il y a aucun risque à ce que je l'ouvre et je debranche la batterie alors qu'elle est allumée ? -
Hello, pas plus d'une douche par semaine en roue , j'en ai déjà pris une belle Jeudi soir
-
Dommage, ça n’a pas l’air catastrophique non plus la météo, mais allons pour une prochaine fois!