Aller au contenu
  • Messages

    • Nous sommes plusieurs à avoir un avis différent du tien ... Sur le côté poussif ,les crashbars et le démontage mais vu qu'on tombe déjà dans des attaques personnel fin du débat. Tu as ton ressenti qui est différent de plusieurs autres personnes mais libre à toi de ne pas entendre les autres arguments 
    • Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est. "Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ? Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ? Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣   Alexandre Ledit sort de ce corps !!
    • toujours très satisfait de cette V14, pour la première fois je peux rider en position assise, ça permet de bien se reposer sur les routes ennuyeuses et surtout la où j'ai une grosse prise au vent ça règle le problème. je ride régulièrement à 50km/h debout ou assis et aucun soucis d'instabilité. la roue est lourde alors même si il peut m'arriver de wooble tu le sent arriver et tu as le temps de rectifier la position. j'ai déjà rouler plus de 300km avec, en route, en chemin, en forêt. Avoir une roue qui n'est pas juste destiner à la route ça change tout, avant j'allais simplement au travail et je regardais combien de temps j'allais mettre, maintenant je prends souvent des chemins que je ne connais pas et je découvre les environs avec plaisir. concernant ma pratique je commence les sauts.  ce qui me résiste encore c'est faire le pendule et la marche arrière. c'est bien plus difficile que sur une petite roue.   saut.mp4    
    • Par expérience : peux te dire que l'argument fiabilité/sécurité d'Inmotion = pur marketing 😁 Par contre, argument plaisir chez Begode, c'est du vécu pour moi ! et je croise toujours les doigts : pas 1 problème en dehors d'une crevaison avec mes Begodes depuis Avril 2023 (date de ma découverte de la T3). Et +12000 km sur une EX.n d'occasion qui a passé l'hiver avec succès Du coup, côté plaisir/fiabilité, pour moi, l'expérience est clairement du côté d'une certaine marque qui pique les yeux ici 😁 Après suis quand même assez de l'avis que Begode produit des jouets pour passionnés ❤️‍🔥💃
    • oui j'ai regardé sa vidéo et j'adhère complètement. Vu la prise de risque de WW sur ses roues et la qualité de son analyse, je lui accorde le statut de prophète. Sur l'argument des milliers de km sans soucis...il l'a bien dit dans sa vidéo, ça sera peut-être au prochain km que ça va merder. Sur la S18: la V2 Hollow Motor ou la Pro qui vient de sortir j'imagine...parce que ma bonne vieille S18 je l'adore mais ne la conseillerais jamais à l'achat (cellules de chiotte) Vu les retours positifs récents sur S16, Lynx, V14 de pas mal de wheelers pro, le bilan des roues gagnantes intègre bien les bonnes roues récentes. J'adore ma Master et ma EB Commander Pro mais la qualité de la "glisse" doit rester un critère secondaire par rapport à la sécurité
    • Oui, et c'est bien pour ça que j'irai jamais chez eux.
    • Hors mis, je me trompe :  elles ont cette mauvaise réputation.  Contrairement à la concurrence qui joue d'avantage sur des models de roues plus sécurisé. 
    • Welcome! Je passe tous les matins devant le château ! Mais je n'ai pas un engin de combat, juste une V8!
    • Bonjour tout le monde, d'abord je tiens a m'excusez si ce que je dis n'est pas très compréhensible. Alors voilà, j'ai actuellement 2 moteur 48v 1200w avec deux contrôleur 48v 25A hors si j'ai bien compris P = UI donc 48x25 = 1200W par moteurs jusque là tout vas bien. Je voulais surtout savoir si c'était possible de passer en 2 contrôleur de 30A  qui ferais donc 48x30=1440W par moteurs. Hors, quand j'ai acheter mes moteurs j'ai pris deux moteurs 48v 1200w / 72v 2200w, ce qui veux dire que 1440w serait accepter par les moteurs ? Sachant que ma batterie a un bms avec un taux de décharge de 80A les deux contrôleur de 30 passeraient aisément, ce qui m'intéresse ce serait de savoir si les moteurs supporteraient donc les 30a a 48v.. sachant qu'ils sont vendu pour 2200w a 72volt, je me dis que 1440w serais donc possible ?  Il y'a surement beaucoup d'erreur dans ma logique et je compte sur vous pour m'aidez a mieux raisonner ^^, merci d'avance et désolée du pavée
    • Entre temps il a eu quelques cut en Begode ça a changé sa vision
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward