Aller au contenu
  • Messages

    • Nous sommes plusieurs à avoir un avis différent du tien ... Sur le côté poussif ,les crashbars et le démontage mais vu qu'on tombe déjà dans des attaques personnel fin du débat. Tu as ton ressenti qui est différent de plusieurs autres personnes mais libre à toi de ne pas entendre les autres arguments 
    • Si je te dis que c'est poussif au démarrage, c'est que ça l'est. "Encore une fois quoi ?" Je suis technicien roue, tu veux m'expliquer quoi que je ne sache pas ? Tu es en train de me dire qu'on change plus vite un pneu de Lynx que de Master ? Les crashsbars sont totalement inutiles mais je vois que j'ai affaire à un Leaperkimien qui va encore me saouler avec ses gouts personels. 🤣   Alexandre Ledit sort de ce corps !!
    • toujours très satisfait de cette V14, pour la première fois je peux rider en position assise, ça permet de bien se reposer sur les routes ennuyeuses et surtout la où j'ai une grosse prise au vent ça règle le problème. je ride régulièrement à 50km/h debout ou assis et aucun soucis d'instabilité. la roue est lourde alors même si il peut m'arriver de wooble tu le sent arriver et tu as le temps de rectifier la position. j'ai déjà rouler plus de 300km avec, en route, en chemin, en forêt. Avoir une roue qui n'est pas juste destiner à la route ça change tout, avant j'allais simplement au travail et je regardais combien de temps j'allais mettre, maintenant je prends souvent des chemins que je ne connais pas et je découvre les environs avec plaisir. concernant ma pratique je commence les sauts.  ce qui me résiste encore c'est faire le pendule et la marche arrière. c'est bien plus difficile que sur une petite roue.   saut.mp4