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Par Tancrede Pernelet · Posté(e)
La roue etait proche de la pleine charge, je dirais 90/95%. J’ai pris cette pente des centaines de fois en montée comme en descente en plus ! Si le debranchage urge, alors c’est trop tard je pense 😅 je ne le savais pas, n’y ai bien sûr pas pensé, et la chute a 3 semaines. J’espere que l’atelier l’aura fait à l’arrivee de la roue 😅😅 En tous cas, je croise les doigts pour que la carte soit la bonne et que mes batteries soient encore vivantes! Si c’etait cuit, faisant principalement de la ville je regarde attentivement la Nosfet Aero, elle semble interessante comme une roue milieu de gamme en prix, mais des caracteristiques interessante vu que je roule par tous les temps de courtes distances. Sinon il y a une v13 challenger a vendre dans mon coin, mais c’est une roue limite clivante de ce que je comprend haha -
Salut, Oui je pense que les 100 bornes peuvent être faite. J’ai reçu les Pads en colis séparé aussi, je pense que c’est toujours comme ça en fait. Comme je suis novice, j’ai des difficultés pour trouver la bonne position de mes Pads. J’imagine que ça viendra avec l’expérience, à chaque tentative de réglage, j’ai l’impression de foirer la position. 😅 Pas évident pour moi de me dire que j’ai la bonne position.
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Alors c’est pas le plein phare qui s’allume mais le feu de position je dirais, celui qui est automatiquement allumé des lors que la roue est allumée
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Pas assez confortable avec le sous casque en osier 😅
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Donc visiblement les 100 bornes sont largement atteignable en y allant mollo. de mon côté j’attends toujours ces foutus pad pour pouvoir l’essayer. Mon vendeur ne me les a renvoyé car le premier colis a visiblement été perdu.
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C'est probablement comme les pissenlits, quand on les voit par la racine, c'est mauvais signe...
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V11 : non, pas de plein phare en fin de charge. Pour l'éclairage "d'ambiance", je ne sais pas, il est en panne. Anecdote quasi hs : pour charger, je "plante" la roue dans son support (verticale en roulis, 10° av en tangage). Chargée de nuit dans un s/sol. Un matin, une odeur de burning gomme, roue OFF. Mon erreur : j'ai mis en charge alors que la roue était ON, elle s'est coupée pendant la charge, mais elle a essayé de se remettre ON en fin de charge, cependant la roue ne pouvant pas se redresser, le pneu a dérapé dans le support. Pas de dégât. Honnêtement, je n'apprécie pas du tout que les roues prennent des initiatives en fin de charge...
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Dommage je vois ça maintenant,j aurais fait une journée ou 2 entre les Alpes et le Piémont. Vous êtes combien ? Y a une page dédiée qqpart?
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