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Pour info elle est en 100 volts et 1500w de moteur. Batteries 900wh en 50s. 😊
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Voilà j'ai fais ce que le réparateur de chez FASTNUL aurait dû faire. J'ai testé chaque packs batterie, AVG et ARD sont à 0 volts. J'ai déballé les packs malades, et j'ai testé la tension entre chaque lignes et toutes les cellules sont en bonne santé. 👌 C'est la carte BMS qui pose problème... Faut il l'a changer ou est-ce réparable ? J'en vois pas de fusible.
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Le "siège" quadrillé et en ferraille avec le haut du lockey qui dépasse non plus, la suite demain 😅
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C'est pas mal, il à réussi à faire 30klm avec 50% de batterie à allure tranquille. Ce n'est pas étonnant si le moteur ne fait que 1500W et la batterie 84V-990Wh en 50S, ça peut être une très bonne surprise.
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Non pas forcément... Mais tout le monde n'a peut-être pas une cellule comme ça en stock...😉
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Par Le_Fouilleur_Fou · Posté(e)
Bonsoir, voici mon problème sur ma Dualtron Mini. Précision avant: j'ai changé la batterie et le controleur qui sont donc neufs. Donc voila, après avoir effectué les réparations citées plus tot je l'ai testé et aprés seulement 3-4 minutes de conduite la tension chute et la trotinette s'éteint, ne se rallumant que si on la met en charge (meme en la chargeant pendant 5sec). Il faut savoir que après un passage chez un réparateur effectué par la parsonne à qui j'ai acheté la trotinette, le type a coupé les fils du convertisseur 12V ainsi que les fils qui relient les phares de l'engin Je voudrais donc savoir si mon problème provient de là avec le controleur qui coupe le jus ou bien si je devrais chercher autre part sachant que toutes les pièces électiques sont neuves ou marchent bien sauf le controleur 12V ou peut etre le controleur LED que je n'ai pas testé, et si je peux rouler normalement sans avoir à changer cette pièce Merci d avance a ceux qui me repondront -
Si je devais repartir de zéro, ça serait probablement une Falcon et une GT Pro. Pas la + de 55 kilos avec 4400wh de TNT, juste le tout petit modèle basique de GT Pro 😁 Mais bon suis archi blindé et mes 3 begodes sont en pleine possession de leurs moyens 😛 pour vous faire rager 😛 14000km sur mon EX.n ❤️🔥💃 2000km sur mon EX30 2400km sur la T3 (qui doit bouder en ce moment) En réparation : une crevaison avec le heidenau K66 sur l'EX.n 😛 Tout le reste : de l'amélioration ou entretiens faciles 😛
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