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Messages
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Par Ryushinkei · Posté(e)
Non... j'ai utilisé la S16 pendant un bon moment sans pad. D'ailleurs c'est ma façon d'appréhender une nouvelle roue. -
oui la forme du véhicule a un impact énorme sur sa conduite. Et jusqu'à présent je n'avais même jamais eu à utiliser des power pad, hors sur la S16, ce serait comme ne pas avoir de volant.
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Par Ryushinkei · Posté(e)
C'est toujours la même histoire. Il faut juste rouler sur plusieurs roues, ne pas rester coincé avec sa petite roue sinon il n'y a aucun progrès. Ayant eu une S16 également avant de passer sur une Lynx, elle est d'une excellente maniabilité en ville. -
Bien sûr. Mais j'ai transformé bien pire que ça en passoire les pedales de la lynx, ainsi que la gt16 et s18 qui sont ô combien plus fragiles. Ce sont les montant verticaux qui donnent la rigidité, je n'y ai pas touché, j'ai perçé entre. je n'ai pas de doute sur la solidité. Faut perçer à 3,5mm puis visser les picots directement. quelques euros.
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Ça donne envie, mais faut pas se louper ! Pas de recharge, pas de cut-off : y a des avantages c'est certain ! Les sensations doivent être bien plus fortes. Reste que pour se les gratter, le top reste la gyro !
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On a eu le temps de discuter avec lui, en fait une aile comme il a là c'est une aile qui est assez courte et sportive 18 m environ 4000 € neufs on peut trouver à 2500 d'occasion il a commencé tout seul mais bon quand on aime on compte pas VID_20250805_191337.mp4 Après pour aller au boulot c'est moins pratique que la roue😜
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Très joli, bravo ! Je t'invite à nous tenir au courant si jamais tes pédales cassent à cause de tous les trous que tu as fait dedans. pour ma part, je suis à deux doigts de commander les picots...
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Oui la Patton est super mais c'est un step au dessus niveau difficulté, si la S16 t'emporte alors la Patton c'est pire. les pédales sont plus haute idem pour la roue donc le centre de gravité, elle se pilote plus avec le bas des genoux (pour ma part la S16 plus avec les tibia) et faut accentuer les déhanchements pour tourner. Malgré tout les suspension sont digne d'une moto et la roue te donne envie d'affronter les chemins vraiment pourrie, la S16 reste très convenable (mais moins quali) et d'ailleurs je n'ai jamais modifié les réglages ceux d'origine me conviennent. Je l'ai revendu car souvent j'emmène ma roue en voiture prés des chemins forestier et sortir 40kg du coffre ça devenait pénible, 33kg la S16 et plus basse tu sens vraiment la différence d'ailleurs quand je l'ai essayé la première fois je me suis dis quelle roue vraiment agile pour aller en ville.
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(Rumeur) Inmotion P6, le successeur de la V13? Ce serai une roue haute performance qui concurrencerai la Begode Race. (info de Ronin sur le forum international qui semble sur de lui).
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@Alt0201 a bien lu, mais il s'agit d'une moyenne sur 2h28' de balade (58,5 km) avec 19' à l'arrêt, si j'en crois le tableau final de Marty Backe : La moyenne sur le trajet roulant serait de 27 km/h avec des pointes de vitesse à 43 km/h. Pas si mal... 🤔
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