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Par Christian-91 · Posté(e)
Bonjour, Je met un lien merdique pour changer des roulements sur une trot. le principe est valable malgré tout ! Pour la référence des roulement je ne sais pas, mais les vendeurs de trottinettes peuvent te renseigner je suppose ! https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=changer+roulement+trottinette+Dualtron+Mini+2&&mid=2BE2D0778DAA5F9F391E2BE2D0778DAA5F9F391E&&FORM=VRDGAR -
Cette roue me donne aussi cette impression. Bien conçue pour être polyvalente.
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J'en ai vu même mettre de la loctite de la publicité TV sur les vis... réponse de l'intéressé "c’est du loc, c'est bon" 🤣
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Je te propose de répondre à ma place… comme ça tu vas finir par t’auto critiquer… 🤣
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Bon, okay... Le frein-filet polymérise toujours après des années quand il est au contact d'un métal : https://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_filet#:~:text=La plupart des freins filets sont composés à base de méthacrylate.&text=Comme les écrous ou les,les vibrations ou les chocs. ...Mais le numéro de téléphone ne marche plus, lui!
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J'arrête d'en parler car je n'en dirais que du bien et sans même l'avoir 😂
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Une boite à outil sympathique: http://evene.lefigaro.fr/citations/pierre-desproges Cela dit, moi aussi j'ai une remarque si tu habites un village ! pourquoi ne pas prendre au minimum une Extreme (préférence offroad) ou une GT Pro (préférence macadam) du coup ?!? 😁
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Ah, toi aussi? 😂J'ai réussi à regler le soucis un tordant dans le sens inverse même si c'est pas parfait mais oui.. L'équilibrage à l'arrière a eu raison du trolley :')
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Il faut voir que les constructeurs ne font pas ce qu'ils veulent, il y a les impératifs de facteurs de forme. Avec cette (excellente) structure avec fourche centrale, les 4 packs latéraux sont incontournables. Certes, le passage à 100V permet une vitesse rapide, mais c'est aussi pour utiliser la hauteur disponible, ce qui optimise l'autonomie de cette conf 4 fois 22S1P, qui convient bien à cette roue étroite. Les packs rigidifient l'ensemble en se fixant à l'immense compartiment supérieur. Une structure a priori robuste, et donc fatalement un peu lourde, équipée avec pads et ressorts de différentes raideurs... Cette roue est sympathique, et devrait satisfaire tout wheeler ne cherchant pas une grande routière. Bon, ce serait bien si elle était disponible au choix avec pneu knobby, mixte ou routier...
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Si on aime tout réparer soi-même parce qu'on n'a pas les finances où comme moi qui n'aime pas gâché, oui 😅
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