Oui pour le bleu j'ai vu ça, vraiment spéciale plastique ça ne le fait pas sur une inmotion v5,V8 V10 de mémoire. Alors soit les russes sont en plus d' être costaud,des bourrins (possible) soit y a aussi le froid qui joue la dedans. On y voit aussi régulièrement les jantes,comme nous l avons constaté plusieurs fois ici,la qualité du métal est bof, obligatoire de protéger avec un pneu bien gonflé. Dans tout les cas ça reste un point faible non traite correctement par kingsong qui vend ces roue depuis 7/8 ans. Y a aussi l'étanchéité,a long terme a traiter,l eau et la neige a long terme ça fini toujours par passer,ou la condensation, l'humidité permanente. Ici une KS 18L qui a pris feu. C est un problème relevé ici aussi sur ce forum.La ks18L possède un compartiment batterie en plastique.Sur le papier ça semble mieux que la gaine thermo.Mais en pratique ce plastique n' est pas très étanche et il craque a différents endroits.L eau ou l humidité y pénètre et y reste bloqué. J aime beaucoup les channel russe car tu vois tout type de problème possible,si appliquer tout leur correctif et que tu roule en faisant un minimum gaffe ,la roue sera réellement durable ,fiable . Le système de renfort par plaque pourra être mis en œuvre quand les fissures ou le boîtier sera cassé moyennant quelques réparations. De.mon côté a minima,la prochaine fois que je l ouvre cette 18xl je fais une saignée pour les câble moteur .
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v5f06 , · Posté(e) il y a 7 heures 7 h