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Messages
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Desolé pour toi Racheter une roue d'occasion n'est pas envisageable pour toi ?
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Par Greendav45 · Posté(e)
Salut à tous ! Je suis un nouveau pratiquant de gyroroue, avec ma Inmotion V12HS je circule essentiellement dans le 45 (Loiret) vers Orléans et plus précisément chez moi à Beaugency entre Orléans et Blois, au plaisir d’échanger avec des gens sympas 😉 -
J ai regonflé mon pneu car j avais peur de crevé car je pese 105kg et sur le goudron je sentais la route . Par contre il ya deux goudrons different ,une partie lisse et l'autre granuleux et c'est vrai que la partie lisse est plutot glissante. Mais c est vrai que depuis que je suis a 3 bar je me pose des questions mais sur la notice immotion v8f il est indiqué de gonfler le pneu entre 3 à 3.5 bar.
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3 bar c'est beaucoup. Ca rend la roue très agile mais aussi très instable. Pour débuter il vaut mieux privilégier la stabilité, donc gonfle plutôt entre 2,3 et 2,5. Ce n'est qu'après plusieurs centaines (milliers ?) de kilomètres que tu sauras associer un comportement "anormal" de ta roue à sa cause.
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C est bien le tilt black , j ai essayé de le mettre au minimum et la roue a commencé a aller d'avant en arriere. En gros tu accélére tu dépasse la.vitesse du coup se met en arriere pour freiner mais comme tu n'as pas le réflexe de suivre, tu accélère et la roue du coup se balance en avant puis recommence a balancer en arriere. Etc... j ai désactivé la limitation mais j ai cette impression que la roue est plus réactif. En plus j ai il y a 3 jours gonflé ma roue a 3.bar... ca me parait encore plus glissant. De memoire il n'avais pas un mode confort et autre ? Au niveau de l accélération. Je viens de regardé en tout cas cela disparu, dommage..
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Fichtre ! Quelqu'un qui a arrêté la roue alors que je ne l'avais pas encore découverte, alors que je me considère déjà comme un vieux wheeler ! @Alain.B je te félicite de t'y remettre et te souhaite d'y prendre beaucoup de plaisir.
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Premier "long" trajet (9km). Avec un jean pas de douleur aux mollets 👍 La roue est beaucoup plus facile à maîtriser dans les virages que la Z10. Par contre bien que j'ai réglé le tilt back à 45km/h, je ressent un léger tilt vers 35 km/h. Je ne sais pas pourquoi. Il faut que je regarde les autres paramètres.
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