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    • Ca me donne presque envie de vendre la mienne et d acheter une pro histoire de gratter un peu de Vmax! J'attend les spec finals ,pour connaître toutes les améliorations et au détriment de quel poid...car même 1kg de plus j' en veut pas!
    • Moi je suis passé d'une RS19 à une Patton, si c'était à refaire je prendrai le Lynx.  Au final j'ai la même autonomie et je roule à peu près à la même vitesse maxi c'est-à-dire 55km/h.  J'ai gagné en confort c'est clair mais le diamètre de roue plus petit fait que au-delà de cette vitesse tu as bien compliqué à stabiliser.  La Patton à un meilleur comportement en offroad mais partout où je passe, les lynx se passent aussi.  Bref si j'avais pris le lynx, je roulerai plus vite avec une meilleure autonomie alors ne fais pas comme moi et prends la lynx. 🤟😜
    • Excellent merci ! Tu as commandé un truc ?
    • @Jbbc'est amusant comme on a tous des approches différentes. Ainsi je ne comprends absolument pas pourquoi tu renonces à prendre cette Aero simplement à cause de la limitation réglementaire de vitesse à 25 km/h. Selon mes critères l'Aero ne se limite pas à une vitesse de pointe mais surtout à sa capacité à accélérer, à avoir une puissance lui permettant de prendre des côtes pentues sans risque de coupure. Et je ne parle pas d'autres critères comme sa maniabilité, son amortissement, son look.  Et puis arrêtes d'écrire qu'une loi est stupide car c'est un jugement personnel sans aucun fondement. Une loi se doit d'être respectée et ceux qui décident de l'enfreindre, pas de soucis, ils doivent juste en accepter les conséquences et assumer sans râler. C'est juste la règle du jeu. 😉
    • Bonsoir les gars, J'ai un petit soucis même si pas de solution j'aimerais un petit avis de pro du forum. Je suis tombé avec KS S16 PRO mais vraiment pas fort, j'étais sur le trottoir près de ma maison, je passe près de la voiture de ma femme et hop la pédales gauche se bloque contre la jante, je roulais à 5km/h du coup je suis tombé pas fort bien entendu.  Mais la gyro elle, elle tombe sur le côté mais pas fort puis elle s'est éteinte, quand je l'a ramasse je sens une résistance au niveau de la roue, quand je tourne la roue, je sens une très forte résistance et elle ne s'allume pas.  J'ai branché le chargeur, il clignote rouge et après passe au vert, puis au rouge et encore au vert, et ensuite elle reste au vert.  Avez-vous un avis là-dessus ? J'irai dans un magasin de réparation, vous connaissez un bon et pas arnaqueur ?  Merci pour vos réponses.   
    • Elle est incroyable cette machine… Quel bonheur de rider la-dessus ! 
    • C'est pas le problème, c'est qu'on te répond à plusieurs reprises mais tu continues de te poser des questions. Fonce et te prends pas la tête c'était ça ma réponse. Si elle ne te sied guère, tant pis.
    • Quelqu'un a des retours sur la possibilité de tirer des charges lourdes avec un diable?    50-60kg
    • C'est peut etre le ventilo, c'est peut etre autre chose ^^   Et commencer ma roue par un démontage de cette dernière n'est pas mon approche préféré
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