-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
PBB LE MANS 2025
-
WheelDash - App Garmin
-
Kingsong S16
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Pads modulaires BeiDou (40€)
-
Dawn Champion
-
Begode t4
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
-
Demande d'info svp
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Inmotion V11
-
[Vends] Veteran Patton - 1800€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 28Kg]
-
[Annulé] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (15€)
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
PBB LE MANS 2025
-
WheelDash - App Garmin
-
Kingsong S16
-
Vends chargeur Eunicycles pour V10/V10F 84V et 3,5A pour 40€
-
INMOTION V8S - Neuve - 682 euros
-
PIDZOOM CHARGER ENHANCER CE200 : La review WHEELERS PRO
-
Leaperkim PATTON
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[VENDUE]KS 16S 840wh V2, 500€
-
Begode BLITZ
-
Qui est en ligne 15 membres, 0 anonyme, 128 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Pour moi c'est plutôt tout le contraire : une partie du plaisir c'est également le feeling de savoir exactement où j'en suis avec ma machine quand j'en ai besoin, de pouvoir consulter mes données pendant et après mes sorties. Après c'est subjectif, mais je doute que ça gâche le plaisir de rouler, à moins d'aimer jouer à deviner son PWM en comptant les bips 😁.
-
En dessous de 35% je recharge, phobie du cut, cette roue est excellente même si l amorti grince un peut elle passe par tout Je ne sais pas si je peux envoyer en dessous des 30% sans risque Peut-être un retour sur ceux qui ont testé sans aller à l l'hopital😅
-
Dernier fw et tout le toutim n'ont rien changé sur l'autonomie. je suis juste dans la 'norme'. En roulant a 35 km/h max, sur terrain privé bien entendu (parfois bien herbeux, ça fait bizarre de rouler vite sans voir le sol...) Et le % affiché par les derniers fw est moins faux.
-
Elle a disparu comment ta V11?
-
Ça a pas du rester longtemps a ce prix là ,les coupons étaient limité en temps ou en utilisation.Par contre c est clair que c est pas trop normal que ça soit plus cher maintenant alors que le dollar a perdu 10% par rapport a l'euro.
-
Par BondZero07 · Posté(e)
J'ai lu le topic sur le forum anglais mais si j'ai bien compris avec le CE200, l'équilibrage des cellules n'est jamais possible ? Autrement dit quand on veut équilibrer de temps en temps, il faudra charger en full sans le CE200, correct ou non ? -
C'est la différence entre le 16p et le 20p de la Lynx. Elles me semblent complémentaire vu de l'extérieur. Après vous savez bien mieux que moi n'ayant jamais testé les deux.
-
Si ça peut vous dépanner, j'ai reçu mon adaptateur T2 aujourd'hui (à récupérer et à restituer à Nation) 😉
-
C'est très bien tout ça. Mais est ce que toutes ces informations ne finissent pas par parasiter le plaisir de rouler ? En tous les cas, la montre que tu présentes semble vraiment intéressante pour ceux qui ne disposent pas d'écran sur la monoroue. Ou ceux qui veulent pouvoir consulter ces informations directement sur cette montre.
-
Des news en vidéo, un nouveau projet qui démarre en parallèle (on reste dans le thème)😁 InShot_20250515_165324374.mp4
-