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Messages
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Par Christian-91 · Posté(e)
peut-être en option, -
Merci pour les compléments d’information @Techos78 et @sbouju! Tant qu’à avoir une gestion par firmware c’est bien qu’ils l’aient implémenté. On peut quand même grater un ~5-10% de temps de charge « pour rien », ce qui est bienvenu quand on attends de (re)partir.
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Avec de la glue ça va retrouver la rigidité.Ici ça a l'air cassé certainement a cause d une vis trop serré. Mettre une rondelle,voir collé une rondelle ça serait bien
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Par touthmosis · Posté(e)
Y a la clim ? -
Cependant il y a un risque que gyromètre et accéléromètre de la CM captent des mouvements plus confus par cette coque moins bien tenue et que la roue soit prise de tremblements de temps en temps... C'est l'effet Parkinson des roues (us)âgées. Au fait ! Ça lui fait quel âge à ta roue ?
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@matou77et @malko05alors cette première journée ?
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J’ai déjà une batterie qui fonctionne en plus mais quand je la branche la roue fonctionne en mode dégradé il paraît qu’il faut que la carte mère et la batterie soient le duo d’origine
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Quelques infos pour les novices: Pour les bornes de recharge ce qui nous intéresse c'est: soit la prise 220v classique (pas toujours présente) soit la prise type2 Ici l'adaptateur pour nos chargeurs rapides que l'on peut mettre sur toutes les bornes de recharge "type 2" Certaines bornes acceptent les CB En ce moment il y a une promo sur le pass chargemap, le plus usité et polyvalent, qui marche quasi partout, la carte à 14,90€ la première fois et à réactiver au bout de 2 ans gratuitement Elle sert de carte de paiement... Les tarifs varient suivant les bornes... Celles qui nous intéresse servent d'exemple: On peut observer ici qu'il ne vaut mieux pas dépasser une heure de charge... Dans ce cas présent vous en aurez pour moins de 2€
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Oups, le réglage c'est Gyroroueshop qui l'a fait ...
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