-
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Analyse d'une V11 qui a bien roulée
-
KingSong F22 Pro
-
Amortisseur DNM-DV22AR 190mm 1250lbs + ressort EXA 750 lbs 65€
-
Ks18xl n’allume que le phare arrière
-
Road trip vintage, traversée de la France
-
EUC World app
-
Merci au GRAND PSG 💫
-
bruit grincement au niveau du deck
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Begode BLITZ
-
VENDS Gyroroue KingSong 16X 1554Wh
-
SHERMAN S
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Begode Race 210V
-
Sherman L
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Kingsong S16
-
Ma MCM5 a t-elle un problème de batterie ?
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vend Moteur kingsong KS s18 ( version axe ) 18l 18xl possible
-
Tracés randos et balades
-
Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Vends Kingsong S19 1700€
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
-
Qui est en ligne 12 membres, 0 anonyme, 136 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Je précise aux non-participants à cette dernière rando que la mort mystérieuse d'un ministre n'est pas la raison pour laquelle nous nous sommes arrêtés à cet endroit. (quoiqu'un instant de recueillement aurait pu se justifier ... si le sieur Boulin avait été monocycliste plutôt que ministre)
-
Ah oui quand même ! Il s'est d'abord empoisonné pour aller ensuite se jeter dans l'etang pour se noyer ! Alors qu'il avait de fortes chances d'être Premier ministre ! ça fait beaucoup?😲
-
Étang Rompu qui fut le théâtre d'une mystérieuse affaire, Le 30 octobre 1979, le corps sans vie du ministre Robert Boulin est découvert dans l'étang Rompu. Sa voiture personnelle, une Peugeot 305 bleue métallisée, est également retrouvée garée au bord de l'étang, à quelques mètres du chemin d’accès.
-
Petite question comme ça, vous gonflez le pneu à quelle pression ?
-
Justement, je n'ai jamais vu un de ces engins en circulation. Pourtant, ils ne me semblent pas interdits de circulation. En tout, cas pas plus que ce que l'on voit rouler en dehors des vélos, motos, voitures. Selon la météo, je vois des overboard, des skates électriques, solowheel, gyropodes (et oui). Mais jamais ça :
-
Merci les wheelers, c'est toujours un plaisir ! Je maintiens que si elle avait l'avantage de ne pas passer par la [belle, mais trop familière et fréquentée] coulée verte et de traverser la forêt de rambouillet par des chemins aménagés pour des vélos, cette alternative à la rando précédente pêche malheureusement par des passages fort désagréables, sinon dangereux, entre Coignères et Maurepas. À retenir aussi : malgré les moustiques, le pique-nique + recharge au bord de l'étang rompu de Saint-Léger en Yvelines (si je ne m'abuse) reste une très bonne idée. @cadzynous avons évoqué des applis pour suivre des tracés GPS, connais-tu celle-ci ? https://organicmaps.app/fr/ ( libre, gratuite, respecteuse de ta vie privée et ... semble fonctionner sans connexion à internet (!)) ce passage s'est joué sur le coup de la fatigue, je crois ... sinon ç'aurait été du masochisme ! 😅
-
J'avoue! pour l'avoir essayé, elle est vraiment très facile cette Patton s, même avec un pneu route qui la rend plus joueuse, de mon point de vue une conduite identique aux extrême bull commander pro, une lynx avec 5 kg de moins ce qui est énorme, du coup super maniable👍🏻
-
Du fait, remplacement des 4 cellules endommagées. C'est la que tu t’aperçois que c'est une vrai galère a démonter les demies packs de V11. Il y a de super idées de conception, comme ces cales en plastiques pour éviter que par des chocs les cellules se court-circuites. Mais les mêmes erreurs que Gotway a faire arriver le + et le - à trois millimètres l'un de l'autre (enfin, c'est plus facile a gérer car à plat que là chez IM elles sont face à face! un vrai danger au montage, remontage, le mec qui fait ça a l'usine doit serrer les fesses toutes la journée. Bref, ya plus de place dans un oeuf que dans la coque de la batterie de V11 pour tout remettre. Pour ne pas devoir tout redémonter la prochaine fois, je soude 4 câbles d'équilibrage, un par demie pack. Cela me permettra en démontant "que" les protection de packs, les demies coquille de coque externe d'atteindre mes fiches, et contrôler à la mano les tension des groupes de cellules (une cellule = 1x 21700 (ou 18650 mais ici c'est des 21700), un groupe de cellule est l'ensemble de cellules soudées en parallèle //). Alors oui la roue sera plus IP... mais bon d'un autre coté l'IP Inmotion... j'aimerai voir le rapport, et de 2 quand tu as ouvert un pack c'est plus aussi étanche de 1 et je scotcherai mes prise de l'autre. Elle n'auras plus vocation a rouler tous les jours et tout temps, mais a servir les jours sans pluies, et même si il devrait pleuvoir un jour, ce ne sera pas un drame, ni une tempête, ca fera le job. voici les spaghettis
-
Merci aussi à mes compagnons de route, 152 km pour moi affichés à l'odomètre de la roue. Finir la rando à 19h00 en passant tout près du Parc des Princes même si rien n'était calculé de notre part fut pour le moins épique !
-