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Messages
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Tu viens de faire le plus dur, félicitation 😅
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Je viens de recevoir le chasse goupille qui va bien, et qui m'a permis de demonter les deux blocs du bout en bas des tubes (photo 1). Problème (ou pas?): je m'aperçois qu'un seul de ces embouts est équipé du verrou qui est sensé bloquer le tube en position de portage de la roue. Devrait-il y en avoir deux, un de chaque côté? Je m'aperçois également que l'aimant dans la poignée n'est présent qu'à un seul exemplaire (photo 2) mais là, je pense que c'est normal, si cet aimant doit venir au plus près d'une zone bien définie de la carte mère.
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Je viens de capter que mon free spin est de 42 km/h (ma mten4 est 1st batch). Je suis le seul ? Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
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Par houssem youssef · Posté(e)
Les deux problèmes malheureusement ne sont pas les même. Je vais essayé de changer le bms et je vous dit. -
On aura pas celui de wrong way par contre,les 2 ont des point de vue différents et une utilisation différente un poid différent,le.lix des 2 permettait une meilleur vision.
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L'un des policiers qui étais connaisseur en gyro roue à touché l'écran de la roue de mon ami et à vu que celle ci n’étais pas bridé à 25 Km/h comme la loi l'impose, Finalement, c'est risqué l'ecran . Il faudrait pouvoir verrouiller celui ci par un code pin. Pas ce risque avec mon antiquité de V11 .
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Le message juste avant toi parle bien du contrôler. Après est ce exactement le même problème j'ai pas trop remonté le fil plus que çà .
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Ce casque est juste une horreur et me semble encore plus dangereux qu'un simple casque jet. . . J'imagine pas les dégâts si tu tombes sur la "mentonnière" et qu'elle casse vers ton visage .
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