-
Messages
-
Oui effectivement je fais comme je veux je vais pas polémiquer pendant des heures et toi tu fais à ta manière 😊👍 et comme ça tout le monde est content moi je remontais juste un souci constaté pour faire profiter à la communauté de ma mésaventure.
-
Tu pourras lui demander où il l'a choppée et à combien ?
-
Par BondZero07 · Posté(e)
Vos Mten 4 pour 85 kg vous gonflez à combien en mode off-road ? -
Courbes ce midi sur l'EX.n (t° extérieure de 17° selon la météo):
-
Pareil que toi, j'ai aucun tiltback ni alarme, tout est à fond. Sauf le PWM à 80%, ce qui permet une belle marge de sécurité. On arrive vite à 80 kms sans trop pousser 😁😋. La Vmax est à 95kmh alors tu risques pas de la faire biper 😜. Essaie le sr244 un jour, super compromis entre le offroad et la route. Avec ce pneu, j'adore sortir le genou pour carver 🤟. J'aimerais installer un siège nylonove, et des nouveaux pads nylo, il ne lui manque que ça. On est pas gâté avec le temps 😭😭😭, vivement les beaux jours. Je te tiens au courant pour une grosse rando du côté de Mons.
-
par hsard qui serais comment debrider une yeep me 85 signature svp
-
Un point me chagrine un peu plus que les deux dénoyauteurs de coucougnettes à son sommet, c'est que le réglage fin des suspensions de cette roue de 100v doit se faire avec le capot de protection de la carte-mère retiré... 🤔 Cela en dit long sur la sécurité électrique induite par l'obtention de la norme CE. M'enfin... On n'est pas obligé de faire des réglages fins sur ces suspattes.
-
Si ça c'est pas un signe d'infantilité...Des vidéos d'attaque de faucon pélerin et maintenant des liens wikipedia. Je me demande qui pourrit le tread comme disent certains ?
-
Ah non, là, moi je pourrais pas !
-