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Messages
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Ah ... J'oubliais, je suis Vers L'ile d'Oléron dans le 17
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Salut les Potioks, Spee Roue, nouveau Wheeler, Inmotion V12 HS d'occaze achetée le 30 Juillet 1100 Bornes en 3 mois, completement Accro à la pratique, ravi de venir vous faire la Bizzzzz Wizzzzzzzz
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Merci pour la précision 😉 et désolé je ne suis pas doué de mémoire 🥴
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150,2V par 149 (j'ai testé depuis jusqu'à 150.6V, c'est bon aussi). Le principe est d'éviter qu'une des cellules passe au-dessus de 4,2v bien avant les autres et que cela induise un arrêt anticipé de la charge.
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Petite série sympa sur le patrimoine à consulter lors d'organisation de randos :
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Concernant new walking,il suffisait de faire une recherche pour ne rien leur acheter. Ta roue a été acheté neuve chez eux en décembre 2024. Tu l a acheté combien sans indiscrétion ? Car elle semble être un modèle "ancien" ,ce qui n est pas sensé pose de problème,mais il n y a pas les mise a jour matériel,et la batterie doit être charge durant le stockage.Et ce modèle semble avoir été déstocke en janvier 2025 a 990€ . Beaucoup ont remonté un problème de batterie qui ne chargeait pas ,a tu déjà vérifié la tension de charge maximum des batteries ?oui car c est la cause numéro 1 d' un cut off. Ta roue fonctionne encore? Concernant le bruit moteur,c est évident que sur une roue le moindre bruit anormal,il ne faut pas rouler sans trouver et réparer la cause,mais je doute que cela est provoqué ta coupure,si la roue se rallume et peut encore rouler actuellement. Une s18 n est pas extrêmement étanche,donc si tu a roulé sous la pluie le jour J ou meme qq jour auparavant ça peut être une explication. La s18 n est pas une roue a problème récurent,pas de cas fréquent de coupure. Quand tu dis pleine balle c est combien ?pour quel niveau de batterie ?quel poid sur la roue ? Car la batterie de la s18(non pro) n est pas super adapté pour rouler agressivement,tout dépend des paramètres,poid ,niveau de batterie restant, dénivelé. Regarde les 6 ou premier chiffre du numéro de série,tu saura de quand date la roue exactement. Attention car après une s18 ,repasse a une v8f,il faut réadapter sa conduite,mais vu que ça fait un moment ça doit aller.
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Mais j’ai bien cru lire 0,001V chez toi, parce que chez moi c’est 0,010V (selon). J’y pense maintenant parce que je réalise qu’il n’y avais pas de chiffre derrière le 1 chez toi, et que c’était donc le plus petit chiffre que permettais l’affichage. (?) Édit: tu verra bien en jetant un œil un jour, si elle est juste équilibrée, ou exceptionnellement bien équilibrée 😅
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Heu ! Non je viens de réaliser que moi j'étais à 10mv toi tu étais à 8mv sur ta PattonS, donc rien d'anormal... 😁
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