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Messages
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Ça change une chose:25kg c est la roue a suspension la plus légère,a 26kg non.
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Si j'ai un peu de temps et la possibilité, j'irai l'essayer. Ce qui me semble intéressante, et que nous dépendons plus de devoir recharger une batterie. Que c'est mieux pour l'environnement. En mode vraiment autonome. A 25 km-h, on en fait de la route en ville. Sur une même distance, même un vélo plus rapide ne gagnerai que quelques mince minutes à l'arrivée. J'ai fais ce comparatif entre ma monoroue et un vélo électrique Lime. Y a une différence, mais pas énorme.
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La Vidéo où la bête est pesée, démontée et où on voit la qualité d’assemblage. Elle ferait donc un peu plus de 25 Kg. 😁
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Merci de la précision ! Tout le monde n'est pas atteint comme moi par Alzheimer et ça fait plaisir
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Oui; dans la vidéo de démontage de 2cells1pack vers 1:50. Vidéo que je recommande pour admirer la conception « vraiment pas mal du tout » de l’engin.
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Je serais très étonné de ça ! Habituellement les constructeur communique toujours au plus léger quite à virer un max de chose de la roue xD. Quand tu vois l'adventure par exemple annoncé à 39 qui monte à 42 une fois les pédales et les pads installés 😬. J'imagine qu'on sera vite fixé sur ce point 👍.
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J'avais vu dans une vidéo 23 ou 23.5 sans les pads, je ne sais plus précisément, et 25 avec.
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En vrai si rouler à 25 km/h permet de lisser la vitesse (en gros réduire au maximum la variance), alors oui c'est intéressant effectivement.
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Pour un usage urbain, 25 km-h c'est correct même en descente. Plus besoin de recharger. Tu peux pratiquer le vélo juste en mode décontraction. Puis pour l'environnement ce n'est pas inintéressant. Non?
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