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Messages
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Ha oui c est vrai qu avec mon pack son gars est bien! Je vais rajouter,si vous êtes proche de Lyon je vous l apporte en main propre !
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Ah, ça tombe bien 🤩 Je viens d'acheter pas cher une v10f en bon état mais lockée et sans chargeur a un gars de Villeurbanne. Tu me fais le lot CM + chargeur a 100€ ?
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Je vend un chargeur d'origine inmotion , test 84.2v en sortie donc parfait. 30€ + port.
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Je vend une carte mère d inmotion V10. Compatible V10F ce sont exactement les même. et aussi compatible v8f / v8s (nécessite de rallonger le fil du connecteur xt60 , nécessite de ne pas roulé trop fort ou d' avoir une batterie adapté) Tester sur une roue avant démontage. La carte mère à pas loin de 3500km Pas d utilisateur enregistré. 75€ + port.
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En se déplaçant d'une manière moins naturelle et en y associant une vitesse qui l'est encore moins, c'est sûr que le corps doit être capable d'encaisser les chocs. Donc, à chacun(e) de voir pour se protéger au mieux. C'est bien connu, cela n'arrive qu'aux autres 🤭
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Je suis sur le terrain tous les jours. Et le constat est le suivant. De plus en plus de personnes roulent au delà des 25 km-h sans casque et autres protections. D'être un robocop ne t'enlève nullement ton sens du discernement des dangers de la route. Tritbool à raison. Eh oui. Il aurais fallu des dirigeants qui savent gérer des budgets pour ça. On est cuit de chez cuit pour 50 ans minimum.
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On ne sait ce que vaut une assurance que le jour où on l'a sollicite.
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Je pense que nos gyroroues ne rentrent dans aucune catégorie , pas EPDM en tout cas, car elle dépassent 25km/h par construction. Les assurances nous les assurent bien volontiers , ca fait rentrer de l'argent, mais je crois que c'est une vaste supercherie et qu'on est tous assuré pour rien en cas d'accident important, car la faille est là , bien présente, les assureurs doivent bien le savoir et ont bien joué leur coup.
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Je suis sceptique. Par exemple je suis "robocop" sur ma blitz et ma master pro même si je ne dépasse jamais les 55 dans les zones sans aucune circulation (route tertiaire voire quaternaire), ou les 30-35 en ville. J'ai juste pas envie de trop crever si d'aventure je faisais une chute dûe à une erreur de pilotage ou une défaillance de mes machines. Pour autant j'ai ni le sentiment de ne pas savoir ce que je fais, et encore moins l'envie de pousser mes machines à leurs limites (qui pour moi ne devraient en aucun cas être plus que des cyclomoteurs à une roue, d'où mes limites forcées de vitesse malgré le headroom).
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Honnêtement, je suis plutôt d'une opinion inverse de la tienne. Un type en tongs et chapeau de paille ne m'inquiète pas, il vit sa vie, et s'il n'est pas décérébré il fera gaffe, inch’Allah. Par contre, un robocop m'inquiète, me rend méfiant : soit il ne maîtrise pas son truc, soit il envisage des performances excessives puisqu'il se sent sécurisé.
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