-
-
Vol d'une inmotion V10F à Lyon
-
recherche chargeur t4
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode BLITZ
-
Inmotion Challenger V13
-
Polowheel 2025
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
T4 max
-
Kingsong S19
-
Marne et Seine et leurs lacs de rétention
-
Vends inmotion V12 High Speed 852km comme neuve
-
Des coins sympas pour wheeler en Région Parisienne.
-
Vends Kingsong S19 1600€
-
[VENDU]Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
La KINGSONG S22
-
EUC World app
-
Rétroviseur pidzoom
-
MCM4 Hight Speed
-
KINGSONG KS 16S V2 - 1200 W / 840 WH
-
Inmotion V11
-
KingSong F22 Pro
-
Adaptation pedales BEGODE honeycomb sur MCM5
-
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 178 invités (Afficher la liste complète)
-
Voilà reste à espérer que le voleur se connecte à l application inmotion ! Vérifier bien vos roue inmotion sur l application inmotion quand vous en acheter une,et si ça n est pas fait faites supprimer la liaison du compte de la roue au propriétaire. Je vous l avais déjà dit,l' équipe inmotion chine est assez réactive. Maintenant quand tu verra quelq'un qui vend une roue v10f problème "s allume mais ne fonctionne pas" tu pourra vérifier si c est ta roue.. et la racheté pas chère !
-
Toute activité entraîne des risques. Ne rien faire pour les éviter en induit d'autres. Reste qu'avec de la prudence et de l'expérience on arrive à réduire notablement les déboires. Et puis si la vie était sans risque, elle n'aurait aucune saveur, non ? Pour la Suisse, il n'y a donc aucun intérêt à utiliser un EDPM. Le vélo reste l'unique option. Par contre, autoriser la vente d’objets interdits est un vrai scandale. J'espère que les personnes qui se sont vues confisquer leur trottinette attaquent les revendeurs pour récupérer leur mise.
-
Par SoulNoraifu · Posté(e)
Lock validé par le support, si ça peut dissuader les voleurs qui se retrouvent avec des trucs invendables, ce serait pas mal. Hello friend, we checked the SN that your current account is same as first authorized account, we will lock your wheel soon, no need the purchase proof. -
Ha ba oui Inmotion France c est New walking,la seul raison de les appeler c est si vous n avez besoin de rien ou d acheté qqchose.... Vous devez contacter inmotion via votre application,votre compte utilisateur et uniquement si vous avez sur votre compte utilisateur la roue associé à votre compte utilisateur. Et ça sera inmotion chine qui vous répondra,comme je l'ai précisé.
-
Le passage a 27:12 me termine. Le problème principal ici n'est pas les trottinettes, mais la bêtise des gens. C'est toujours la même méthode. Au lieu d'apprendre aux gens à utiliser correctement du matériel roulant, on va privilégier la répression ou la stigmatisation à la prévention et au partage de connaissances.
-
Par SoulNoraifu · Posté(e)
Je suis en train d'essayé de demander le blocage, pour info inmotion france ne peut pas le faire, et le chat "Online service" est complètement bugué sur l'appli (android) : Inmotion France À moi Bonjour Malheureusement nous n'avons pas la main sur l'application pour des raisons de RGPD : je vous suggère de vous rapprocher de l'usine chinoise. Vous pouvez les contacter par mail a service@imscv.com -
Un peu comme un sac à main au final. J’ai été barman dans ma tendre jeunesse, les mecs opéraient toujours pareil. Il prend un verre (souvent un coca à 3€, parce que ouai c’est radin le voleur) et là, moment d’inattention du propriétaire et hop! Et en soit on ne peut rien reprocher aux gens, on n’est pas censé se faire voler ses affaires dans une civilisation normale. Les gens sont detente en train de passer un bon moment, s’il faut etre en alerte rouge h24 vive la liberté…
-
en tout cas, pas sans l'avoir attachée... mais dans le cas présent, la roue était à 15cm de son propriétaire. donc on est vraiment dans le cas d'un vol d'opportunité, sur un objet portable sans difficultés majeures.
-
Même a 30/40m ,sauf si le voleur sait faire de la monoroue pour partir dessus.Ca hurle tu porte un truc de 15/20kg qui hurle ,tu ne peut pas courir non plus très vite et tout le monde est braque sur toi.Apres normalement tu ne laisse pas a plus de 30m ta roue sans surveillance même 2 minutes....
-